Les discussions

martinetoutain23 Electroménager

Vitrine réfrigérée pour boissons pro

Résolu

Bonjour, marque sodaglass 404 fabriqué par LMC Je la met en marche elle fonctionne et fait du froid 30 mn après elle fait disjonter le compter. J'...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
chrispizza
O.jean Plomberie

Recherche de la marque de mon mitigeur

Bonjour , Je recherche la marque de mon mitigeur thermostatique de douche car je veux changer la cartouche et je n'ai qu'une photo , si quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
stf_frmu
Olivier Chauffage et climatisation

Débit pellets

Bonjour, j ai un poêle à pellet modena 10kw je cherche manuel d utilisation en français pour paramatre et mesures pour débit pellets ect mais je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Olivier
GRENOUILLE Electricité

Carillon lexman d06

Bonsoir J ai acheté un carillon le man D06 Le vendeur (magasin leroy merlin) nous a affirmé que l on pouvait adapté une 2eme sonnette sur le mêm...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
GRENOUILLE
jlchaps Electricité

Ouverture porte à distance

Bonjour, On souhaite équiper une porte extérieure d'une commande à distance pour personnes âgés. La porte se trouve au rez-de-chaussée et les personn...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Daniel 26
Cristo_5512 Maison

Impossible de sortir clé du barillet sur porte d’entrée

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus sortir la clé de ma serrure de la porte d’entrée. Elle ne sort que lorsque le pêne est sorti c’est à dire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Cristo_5512
Gloria Electronique

Mode d'emploi drainastim xt

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à avoir le mode d'emploi drainastim XT, (car perdu) j'ai cherché sur internet mais rien, vo...

gt.55
Dodo0314 Divers bricolage et travaux

Rénover un mur en pierre

Bonjour. Je veux rénover mon mur en pierre seulement je ne connais pas la technique. J'aimerais que mon mur devienne un peu plus clair dans les tons d...

KIDUGUEN
Flo_00 Isolation

Isolation et parement brique rouge autour d'un boisseau

Résolu

Bonjour, J'aménage actuellement mon grenier et je me retrouve face a un dilemme technique concernant un boisseau de cheminée qui a été "coffré" dan...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
lucienpel
Arthur Electroménager

Frigo américain samsung rs21dcms

Bonjour, Formation de givre côté frigo et le code 3 côté droit du panneau , qu est ce que ça peut être ? Déjà changer capteur de température dégi...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
stf_jpd87
Fafa Maçonnerie

Rehausser un dalle extérieur en beton

Bonjour, Voilà j'ai une terrasse déjà carreler intérieur , je voudrait rehausser devant sur 2m de large sur 9m de long et une hauteur de 12 cm au ni...

KIDUGUEN
Domdom Outillage

Horloge comtoise

Bonjour, Mon horloge comtoise sonne sans interruption jusqu'à ce que le poids soit en bas. Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance.

deJoc
Excell Electricité

Électricité

Bonjour, Est il possible d'avoir le schéma du filage électrique de 3 plinthes branchées en parallèle avec 3 thermostat

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
stf_jpd87
Morgan Electroménager

Voyant erreur clignotant

Bonjour, J’ai le voyant e9 qui clignote des que je met ma plaque en route en ayant sélectionné ma plaque a chauffer et monter la température, commen...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
b richard 31
doumer Electroménager

Four ne chauffe plus

Bonjour, suite au demontage de la porte pour nettoyer les vtres un aimant avec une pate est tombé. je ne sais pas ou il va ,depuis le four ne chauffe ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
stf_jpd87
Caba80 Electroménager

Arrivée d’eau machine à glaçons entartrée

Bonjour, J’ai l’arrivée d’eau de ma machine à glaçons qui est entartrée, modèle de frigo LG GRP2267STJA. Comment peut-on résoudre ce problème ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
stf_jpd87
mak Plomberie

Ma pompe de forage de démarre pas a 2bars

Bonjour, j'ai un ballon a véssie de 200l avec un prestosat réglé a4 bars puis a 2 bars pour démarrer mais le ballon se vide sans que la pompe demarre...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Daniel 26
jfg68180 Electricité

Je souhaiterai remplacer mon tableau électrique

Bonjour, je dispose un tableau des années 80 que j'aimerai changer avec un nouveau tableau Schneider . Le compteur est à l'extérieur, à l'intérieur ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
jfg68180
laimarc Electricité

Cable machine à coudre 5 trous

Bonjour, j'ai une machine à coudre singer avec une pédale et un connecteur 5 trous qui ne fonctionne plus, je soupçonne la pédale mais comment véri...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
stf_jpd87
Cerise Electroménager

Déménager mon gros frigo

Bonjour à tous, Je vais devoir déménager mon gros frigo de 70 kg, 2m de hauteur. Et je suis très embêtée car il ne pourra pas rentrer debout dans ...

stf_jpd87
Carl69dm Electricité

Branchement de projecteurs sur horloge

Bonjour, J ai branché deux projecteurs a led en exterieur, branchés sur une prise de courant avec une horloge Quand la plage horaire ou cela ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
contrariness
nordach Electroménager

Le klixon refrigerateur se crame

Bonsoir! j'aimerais avoir votre avis sur la panne de mon réfrigérateur Samsung RT62WAMT; le compresseur ne fonctionne plus, j'ai changé le klixon et l...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
nordach
Rom89 Chauffage bois/pellet/granulés

Reglage invicta

Bonjour, j'ai déréglé mon poêle à granulé invicta lodi 10 du coup je recherche quelqu'un qui aurait le même pour me faire une vidéo des réglage usi...

stf_jpd87
valerianne Electroménager

Voyant clignote

Bonjour, La pièce 0430 à été changer car défectueuse Tout le sèche linge a été nettoyer à l air comprimé Cela fait la panne sur certains progra...

stf_jpd87
corine Nettoyage

Comment ouvrir porte guillotine cheminée spartherm

Bonjour, nous avons acheter une maison avec cheminée de marque SPARTHERM. La porte de l'insert est à relevée (porte guillotine) comment la faire bascu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
corine
manuzom1 Electroménager

Probleme frigo boulanger

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon combi frigo congel de la marque essentiel B,(boulanger). Il ne fait plus de froid, le compresseur ce met en marche...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
GP
zettahc Electroménager

Ventilateur air froid seche-linge beko dpu8360

Résolu

Bonjour, j ai demonté le ventilateur d'ai froid de mon seche linge pour le n'ettoyer ,mais je n'ai pas pensé regarder le branchement, il n'y a que 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
zettahc
myriam1 Electroménager

Frigo campingcar rm 4401

Bonjour, Mon frigo Electrolux RM 4401 s'allume , atteint 1 degrés dans le petit bac, mais aprés plusieurs heures il redescend à 15 degrés à l'inté...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Par
Moi19_9502 Electricité

Horloge tableau zenitech

Résolu

Bonjour, Aillant dés soucis d’électricité en ce moment j’en ai profité d’avoir ouvert le tableau pour poser l’horloge pour mon cumulus... Mais ça n...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Carminas
Valerie1972 Electroménager

Bonjour panne lave vaisselle

Bonjour J’ai un lave vaisselle generiss Gdw1244 qui m affiche le code erreur E4 il lave mais arrivée à un moment il sonne sans arrêt et affiche E4 p...

stf_jpd87
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000