Interphone urmet qui n ouvre pas la porte en bas de l immeub
baek70100
Messages postés
52
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
baek70100 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baek70100 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après mise aux normes, changement interphone Urmet blanc, il s avére que je ne peux pas ouvrir la porte en bas de l immeuble, quand les gens sonne en bas. Je précise que la sonnerie d l interphone, et que la voix, sont fonctionnels quand les visiteurs appuye sur mon bouton en bas de l immeuble. Quelq un pourrait m aider à résoudre le problème . En vous remerciant
Après mise aux normes, changement interphone Urmet blanc, il s avére que je ne peux pas ouvrir la porte en bas de l immeuble, quand les gens sonne en bas. Je précise que la sonnerie d l interphone, et que la voix, sont fonctionnels quand les visiteurs appuye sur mon bouton en bas de l immeuble. Quelq un pourrait m aider à résoudre le problème . En vous remerciant
A voir également:
- Mon interphone n'ouvre pas la porte
- Mon interphone n'ouvre plus le portail - Meilleures réponses
- Comment ouvrir un interphone - Meilleures réponses
- Compartiment pastille lave-vaisselle ne s'ouvre pas ✓ - Forum Electroménager
- Changer interphone appartement ✓ - Forum Electronique
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Senseo ne s'ouvre plus - Forum Electroménager