Déménager mon gros frigo

Cerise -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je vais devoir déménager mon gros frigo de 70 kg, 2m de hauteur.
Et je suis très embêtée car il ne pourra pas rentrer debout dans un camion de déménagement 11 ou 15 m3.

Il s'agit du Réfrigérateur Samsung combiné, 390L - F - RB3ET600FWW (Froid ventilé intégral avec technologie Multi-Flow).

Compte tenu que le temps qui me sépare de ma destination est environ 1h-1h30, pensez-vous que ça serait possible de le coucher pendant cette période relativement courte, ou que ça risque de l'abimer ?

Sinon, auriez vous des conseils par rapport à la manière de le transporter dans le camion s'il vous plaît ?

Merci beaucoup.

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, vous le couchez a 45° coté queue de charge (ou gros tuyau si le petit est a l opposé) sinon vous le couchez sur la face avant en ayant protégé celle ci et scotché les portes !!

0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Vous regardez les sorties du compresseur, la double sortie doit être vers le haut . Il peut être couché coté opposé. .
0