Reglage invicta

Rom89 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai déréglé mon poêle à granulé invicta lodi 10 du coup je recherche quelqu'un qui aurait le même pour me faire une vidéo des réglage
usine et réglage général dans le menu m8 pour que je puisse le faire fonctionner . Merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonsoir

Pour information: quand on fait des modifications de réglage ; avant on fait un relevé de valeur. Si ça ne fonctionne pas vous pouvez revenir en arrière .
Maintenant les réglages sont propres à chaque appareil en fonction de l'implantation et la cheminée.
De plus le menu 8 est exclusivement réservé au technicien donc SAV
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
0