Problemes invicta lodi 10 kw
barbu77
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Huretjf -
Huretjf -
Bonjour,
j ai achete un poele a granule lodi 10 depuis le depart au bout de deux heures de fonctionnement il est plein de suie
nous avons tout essaye changement de granules nettoyage rien y fait !!!!
est ce normal ou y a t il un reglage a faire ???
merci de pouvoir me repondre
j ai achete un poele a granule lodi 10 depuis le depart au bout de deux heures de fonctionnement il est plein de suie
nous avons tout essaye changement de granules nettoyage rien y fait !!!!
est ce normal ou y a t il un reglage a faire ???
merci de pouvoir me repondre
A voir également:
- Poêle invicta lodi 10 avis
- Réglage poêle à granulés invicta lodi 10 - Meilleures réponses
- Poêle à granulés invicta avis - Meilleures réponses
- Code technicien poêle invicta lodi 10 ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Remise à zéro poêle invicta lodi 10 - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Poêle à granulés Invicta LODI 6 kw - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Service fin invicta nola 8 - Forum Chauffage et climatisation
- Remise a zero de mon poele invicta nola8 - Forum Chauffage et climatisation
Merci
Bonjour poele neuf même souci alarme 33 récurrente