Laveur haute pression sthil

quadeur51 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai 1 laveur sthil RE550 eau chaude ,il ne se met pas en route, mais quand je le force sur le contacteur le moteur tourne ( donc le moteur n'est pas mort), par contre j'ai 1 défaut de maintenance, serait-ce lui qui m'empêche, si c'est le cas comment l'annuler et pourquoi? Je l'ai emmené chez 1 réparateur qui m'a pris pour 1 con en me disant qu'il ne pouvait rien pour moi, qu'il fallait mieux en racheter 1 neuf.
Merci de vos réponses

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Vous parlez d'un défaut de maintenance . Lequel ???
Cordialement.
0
quadeur51 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de votre réponse
Je ne sais pas quel défaut de maintenance, car c'est la led qui est allumée pour nous prévenir, qu'il y a 1 défaut, rien de plus.
Par contre j'ai le schéma de principe si ça peut aider
Bonne journée
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Ok faites une photo de ce document ou un scan
Cordialement.
0
quadeur51 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour voici la doc que j'ai récuperer
bonne journée

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

De ce que je peux voir en sortie de brouillard , je vérifierais les retour de fonction coté bas de la platine certainement une fonction bloquée. de B1 à B9 Ce n'est qu'un avis.

Aucune instruction de fonctionnement??
Cordialement.
0