Panne ouvre portail adyx kbt 51
Gu
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ouvre portail adix kbt 51
mon portail s'ouvrait seul puis restait ouvert pourtant il était programmé avec fermeture après 30 secondes, maintenant il ne fonctionne plus ,pas de clignotement , les leds sont éteints, vérification des deux fusibles OK, arrivée d'électricité Ok,
j'ai constaté que sur le bornier J4 , fiche1 sortie commun moteur1, fiche 2 et 3 sortie ouverture et fermeture M 1 étaient dénudés par la chaleur ,quelle incidence ça peut avoir?merci
A voir également:
- Panne ouvre portail adyx kbt 51
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Portail faac ne s'ouvre plus - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Senseo ne s'ouvre plus - Forum Electroménager
- Porte ne s’ouvre pas de l’extérieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Portail avidsen ne s'ouvre plus ✓ - Forum Divers bricolage et travaux