Réfrigérateur LG GR-F2186 qui sonne

baltazradnice06 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Nathalina -
Bonjour,
Mon réfrigérateur LG GR-F2186 sonne souvent, en moyenne tous les 15 jours il me fait une grise.
En principe je le débranche puis le rebranche. Si j ai de la chance je reprogramme la température et c est reparti pour 15 jours de tranquillité.
Si pas de chance, il sonne non stoppe pendant 2 ou 3 jours avant que je puisse programmer la température.
Quelle peut être la panne ???
Par avance je vous remercie de m'éclairer.
Belle journée

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Cela demande à vérifier Certains appareils ont une minuterie de dégivrage . Il serait pas impossible que votre appareil en soit muni?? si elle ne fonctionne plus le problème pourrait être là tous les 15j.
Voir avec un vendeur de pièces détachées électroménager .
Cordialement.
1
Nathalina
 

Bjr j’ai eu ce problème il faut changer le programmateur malheureusement moi le mien le fait la il a 17 ans et on trouve plus la pièce alors je l’ai débranché la plaque 

1
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.

0
natalina
 
bjr jai le meme frigo que vous et j ai deja eu l experience faut change le module moi auj je dois le changer mais le moddule se vends plus malheureusement
0
baltazard > natalina
 
Bonjour et merci de votre réponse..
De quel module parlez vous ?
Bonne journée.
0