Congélateur Whirlpool AFG 398/H ne fait plus de froid
Gilles
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon congélateur Whirlpool AFG 398/H à tiroir ne fait plus de froid le moteur est froid et ne tourne plus les voyant s'allume et l'alarme également que dois-je faire ?
mon congélateur Whirlpool AFG 398/H à tiroir ne fait plus de froid le moteur est froid et ne tourne plus les voyant s'allume et l'alarme également que dois-je faire ?
A voir également:
- Congélateur Whirlpool AFG 398/H ne fait plus de froid
- Température idéale frigo et congélateur whirlpool - Guide
- Frigo ne fait plus de froid compresseur chaud ✓ - Forum Electroménager
- Problème congélateur whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Congelateur samsung ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Alarme congélateur Whirlpool uw6f2ywbif - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Deux possibilités:
Rechercher la panne en contrôlant la platine et le relais de commande du moteur.
Pour essai: sur le bornier vous devez avoir 4 bornes
la terre
le neutre fil bleu (N)
la phase fil marron (L)
et le retour de la platine un fil noir (I)
Vous débranchez le fil venant de la platine et vous faites un pont entre le (L) et le (I)
Si votre moteur démarre et fait du froid votre problème est au niveau de la platine ou de la sonde.
A plus pour la suite.
Cordialement.
Ou directement le SAV
Deux possibilités:
Rechercher la panne en contrôlant la platine et le relais de commande du moteur.
Pour essai: sur le bornier vous devez avoir 4 bornes
la terre
le neutre fil bleu (N)
la phase fil marron (L)
et le retour de la platine un fil noir (I)
Vous débranchez le fil venant de la platine et vous faites un pont entre le (L) et le (I)
Si votre moteur démarre et fait du froid votre problème est au niveau de la platine ou de la sonde.
A plus pour la suite.
Cordialement.
Ou directement le SAV