Ciment ou mortier de réparation
Bonjour à tous et à toutes aujourd'hui essayant d'enlever mon nez de marche jai la contremarche qui est partie avec ma question est avec quoi je dois ...
Bonjour à tous et à toutes aujourd'hui essayant d'enlever mon nez de marche jai la contremarche qui est partie avec ma question est avec quoi je dois ...
Bonjour, Ce week-end le réservoir de mon poele à granules de marque TESSA acheter à Briconautes Grasse A pris feu heureusement qu’à ce moment-là je ...
Bonjour, Problème frigo pas assez froid congélateur bonne temperature que faire svp
Bonjour, Pouvez-vous me guider pour remplacer le moteur de mon volet roulant, sachant que j'ai déjà non seulement démonté le coffre et enlevé le ta...
Bonjour, voila j'ai un lv whirpool ADG 9416 quand je l'allume sur son sicl il demare puis apres qq sec apres il se remet sur le rinsage tout seule i...
Apres alarmF2, j ai fait plusieurs fois la manip , le congelo a quitte F2 pour passer en A2 , donc démarrage mais je n arrive pas a faire disparaitre...
Bonjour à tous, Je me permet de vous poser une question concernant la puissance des batteries. Sur des outils électroportatifs, une batterie de 4a...
Bonjour je viens de voir une vidéo , réalisation d'un objet , la barre sort du four ; le type tape X fois sur la barre et une sur l'enclume , savez v...
Bonjour, problème sur lave vaisselle Bosch automatique 3 in 1 silence, Il lave mal mes fonctionne
Bonjour, lorsque je me mets en marche le lave vaisselle, il lance un cycle directement et au bout de quelques secondes, s'arrete et 2 voyants cligno...
Bonjour, Je voudrais augmenter la pression de ma chaudiere fuel ideal standard crysalis ci modele 22 , mais je n'y arrive pas ,j'aurais besoin de vos ...
Bonjour, Bonjour J’ai voulu changer mes 2 applique mural mais quand j’en change une l’autre de marche plus et vise et versa je ne comprend pas le ...
Bonjour, Je ne sais pas comment équilibrer la porte-glace . Elle me reste un peu inclinée de quelques 2-3 millimètres. Pouvez vous m'indique co...
Bonjour, J ai une panne sur ma machine à laver le linge ELECTROLUX EWF 1484 EDW J e n ai plus aucun affichage à part plusieurs trait sur la ligne du...
Bonjour notre sommier tapissier ne cesse de craquer Quelqu'un a-t-il une solution ?? merci
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour que le tambour de ma machine refonctionne la il tourne plus svp
Bonjour, Démontage de la résistance du bas du four Merci
j ai casse un mur qui fesai 8cm. mais je me suis rendu compte qu'il ya des poutres en bois (5 cm). est ce que ca fait de ce mur un mur porteur. ou les...
Bonjour , pourriez-vous me dire si c'est bien un disjoncteur 16A car je vois marqué au-dessus 60A ?? merci d'avance pour vos réponses :Daniel
Bonjour, Volet électrique bubendorf qui reste en bas et ne remonte plus Électriquement qd J actionne le bouton on entend le moteur qui tourne Cepe...
Bonjour, J'aimerai isoler mon garage avec la plus petite épaisseur possible. Je pensais donc mettre du panneau de lain de verre rigide en GR32 épa...
Bonjour , entre le salon et le reste de la maison il y a 2 marches , je voudrais combler en faisant une chape. Qui peut me donner une solution. Merci.
Bonjour, comment changer la langue sur ma machine à laver Samsung ww90t554dtw
Je voudrais remplacer le rouleau à lames de mon broyeur Scheppach GS50. Est ce que quelqu’un peut me dire où je peux trouver ce genre de pièces détac...
Bonjour, j'ai le code d02( défaut vidange) qui apparait après 50 minutes de fonctionnement ( vidange ) sur le cycle ICS de 1h40 .après vérification il...
Bonjour, Mon congelo. Est hs quoi faire Alarme rouge et en une journée tout s'est décongelé C'est un Siemens
Bonjour, Le signal sonore de mon micro onde est trop faible malgré réglage maximum déjà effectué. Peut-on faire mieux et si oui comment ???? Merci
Bonjour, Quand je lance un programme ,avec du linge dans le tambour, en cours de lavage le voyant lavage se met à clignoter et le lavage continue in...
Bonjour, Je viens de changer mon ballon d’eau chaude il est branché et marche sur compteur heure creuse le matin eau chaude et le soir eau glacée et...
Bonjour, je suis en train de fixer un chauffe-eau de 150l dans un mur en pierre. J’utilise du scellement chimique et des tiges filetées M10. J’ai per...
Bonjour, j'ai un affigeage complet et bloqué sur cet appareil. changer piles même résultat.
Bonjour, Ma lumière extérieure au-dessus de ma porte d'entrée fonctionne uniquement à detection de mouvement. Je souhaiterais ajouter un interrup...
Bonsoir, il y’a quelques semaines de cela, j’ai acheté un convecteur turbo d’appoint pour ma chambre. Depuis le début de son utilisation, il ne s’allu...
Bonjour à tous, Je change actuellement un interrupteur double va et vient dans la cuisine qui commande donc 2 lampes situées dans la cuisine. Je p...
Bonjour, Je souhaiterais recevoir la notice pour le montage de l'armoire correspondant à cette chambre Merci Cordialement
Bonjour, je possede une chaudiere fuel ideal standard crysalis ci modele 22 et je voudrais augmenter la pression à 1.2 bar alors qu'elle est à 0.8 bar...
Bonjour, j’ai un soucis concernant ma chaudière (Chappee/ initia 3) pouvez vous m’aider?? Merci d’avance..
Bonjour, Comment doit on poser le delta ms? Doit il être plaqué contre le mur? Merci pour vos réponses
La pompe de cyclage de mon lave vaisselle HOTPOINT LSB7M121XEU 36829001300 semble être la cause de la panne de l'appareil. Je l'ai démonté et ai procé...
Bonjour, quand je démarre un programme mon lave vaisselle] ne prend pas d’eau mais la pompe tourne sans arrêt quand je mets de l’eau il évacue et la p...
Bonjour, j,aimerais savoir combien de briques pleines 20, ou 15 pour une tonnes de ciments.
Bonjour, Mon propriétaire et moi avons fait intervenir quelqu'un pour installer ma machine à laver et ceci est le résultat. Ayant beaucoup de dou...
J'ai un frigo Fagor innova concept quattro modèle FS15 A . Il refroidit de manière irrégulière , et plus du tout par temps froid (dans un garage non ...
Bonjour, Pourriez vous svp me dire à quoi correspondent les taches blanches sur ma toiture (photo en pj) ? Mousse ou pas ? J'ai essayé de frotter ...
Bonjour, La gouttière intérieure de mon frigo es toujours bouchée. J'ai mis de l'eau chaude pour déboucher mais cela se rebouche tout le temps depui...
Bonjour, Bonjour voici 3 ans que j'ai acheté ma plaque de cuisson à induction et j'ai un souci quand j'allume un feu ca marche super bien mais de...
Bonjour, apparemment la courroie de mon robot est cassée. Le moteur tourne très bien mais n’entraîne plus le moyeu. Comment démonter la partie infé...
Bonjour, J'ai un souci avec mon surpresseur de marque ENERGER (1100w pour 20l). Le symptôme : il gonfle et si je coupe électriquement j'entends u...
Bonjour, Je possède une cafetière Delonghi EC200CD.B. Depuis quelques jours, celle-ci ne fonctionne plus. Il n'y a plus d'eau qui sort du porte filtr...
Bonjour, j'ai une chaudière CHAPPEE dont je ne connais pas l'année et encore moins le modèle lol j'ai une photo si ca peut aider en attendant que j...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !