Les discussions

Boschua69 Electroménager

Bosch wae28163ff

Bonjour, Mon lave-linge reste en lavage et ne passe pas en rinçage ni en essorage même lorsque l'on choisit ces programmes. La pompe à été nettoyée ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
stf_jpd87
Myriam Electroménager

Panne lave vaisselle 14c45bec

Bonjour, Mon lave vaisselle se vide au début du cycle se rempli ensuite plus rien il ne tourne plus

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
stf_jpd87
Didier Electroménager

Dysfonctionnement frigo

Bonjour, Notre frigo de marque Brandt réf : RS-47WL4S2 total no Frost ne fonctionne plus correctement. Le ventilo tourne mais la température n'est ...

stf_jpd87
Marvin0358 Electroménager

Installation façade pour lave vaisselle beko

Résolu

Bonjour Je possède un lave vaisselle de marque Beko dont la référence est PDSN39530X Pendant le chantier de rénovation de ma maison j'ai perdu les ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
stf_jpd87
limounemo19 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture extérieure

Bonjour Chers Internautes, Quelqu'un peut-il me donner son avis ? Je souhaite repeindre les murs extérieurs de ma maison.La structure est constituée ...

stf_frmu
NAU Electroménager

Lave vaisselle laden c 1802

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un lave vaisselle LADEN C 1802 ,qui était a l'abri et a l'arrêt depuis 7 ans . Lors de la mise en service ,pour...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
NAU_6111
Lolo2524 Peinture, Vernis, Tapissserie

Pistolet pour peindre

Bonjour, je voudrais savoir quel marque de pistolet à peinture vous me conseiller, car j'ai une maison à repeindre entièrement et j'abandonne l'idée d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Lolo2524
Mizuno Electroménager

Cave à vin somemiere

Bonjour, je viens de constater que ma cave à vin de marque sommelière est éteint que que le ventilateur l Galice tourne 1/4 et s arrête et repart et t...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
stf_jpd87
cecel Electroménager

Lave vaisselle whirpool adg 8573

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en panne le lave vaisselle ne demarre pas ,le voyant de mise en route s'allume et se met en clignotant, rien ne se passe

Dernière réponse le 1 mai 2021 par
stf_jpd87
Chris Maçonnerie

Dalles exterieur

Bonjour, J'aimerai savoir comme il me manque des dalles extérieurs pour finir mon chemin.(rupture de stock) Est ce que ca fait quelque chose si je c...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
gt.55
Jeremm Electroménager

Fuite couleur marron machine à laver

Résolu

Bonjour, Voilà depuis plusieurs je constate une fuite sous ma machine de couleur marron je l'ai acheter il y a un peu près 5 ans maintenant la marqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Jeremm
antivol Electroménager

Frigo américain daewoo frs-u20dcc

Bonjour, j’ai un problème avec mon frigo américain de la marque Daewoo référence frs-u20DCC ne congèle plus,j vérifier tout le fusible c’est ok ,merci...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
stf_jpd87
Noune Electroménager

Frigo encastrable electrolux

Bonjour, J'ai cassé la tige dans l'orifice fond du frigo comment l'enlever. J'espère que vous aurez une solution. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
stf_jpd87
Erza Outillage

Ponçage et pluie

Bonjour, J'ai poncé mon banc en palette hier et aujourd'hui il pleut. Est ce qu'il faudra que je reponce tout avant de lasurer ?

stf_jpd87
Staszczak Electroménager

Mon lave vaisselle océanic

Bonjour, Quand je lance mon lave vaisselle, j’entends qu’il démarre. Puis au bout de quelques minutes, il s’arrête... les voyants fin et démarrage c...

stf_jpd87
Romano10 Plomberie

Vos avis sur ce devis de salle de bains ?

Bonjour que pensez vous de ces prix et sur quels points est-ce que je peux économiser de l’argent ? 13000€ pour moi c’est vraiment excessif et je p...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
astuces72
Julien Electricité

Spots exterieur

Bonjour, je souhaite mettre des spots dans mes caches moineaux extérieur Je dispose d'un interrupteur à l'intérieur. Comment puis je connecter l'int...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Carminas
Tp Construction et rénovation

Humidité mur enterrés

Bonjour, La maison de famille date des années 1900. Les murs sur l'arriere de la maison sont enterrés et inaccecible car terre sur 1m50 au moins...

bricothomas
Emi Electroménager

Séchoir bosch série 4

Bonjour, mon séchoir ne sèche plus il tourne mais au bout d un moment s arrêté et me met un voyant que je ne connais pas j ai nettoyer le filtre au n...

Papy35
Danieldaniel_9797 Electricité

Alimentation disjoncteurs

Bonjour, je dois alimenter 1 disjoncteur 20a( four ) et un 32A (taque ) cuisine équipée neuve, je n'ai plus de place sur le differenciel général 300m...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Danieldaniel_9797
Rire Electroménager

Lave-vaisselle far v1047s

Bonjour, Comment faire pour voir d ou vient la fuite. J ai démonté le dessous mais je peu pas la remettre en route. Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
papy35
vincent Electroménager

Congélateur laden

Bonjour, le voyant orange de congélation rapide reste allumé

stf_jpd87
Tinto99 Charpente, toiture, combles

Isolation phonique

Bjr , jai 3 enfants en bas age mes voisins ce plaigne de bruit très très fort beaucoup de problème, j'ai un parquet flotant avec sous couche très minc...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Tinto99
Khal Nettoyage

Canapé velour : nettoyeur vapeur

Hello, je vous écris car j'ai nettoyer mon canapé en velour avec un nettoyeur vapeur, seulement mauvaise surprise ca m'a laissé des trace blanches, je...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Khal
Serge Electroménager

Lv bosch aquasensor

Bonjour, J'avais une fuite sous l'appareil. Je l'ai couché pour localiser la fuite. En fait, c'est le tuyau d'évacuation qui était percé. J'ai reméd...

b richard 31
vbuly Electroménager

Le cycle de s'enchaine pas

Bonjour, J'ai la Machine a laver Indesit IWC61052 Depuis que je l'ai bougé (déplacé d'1m), le lavage ne s'arrête pas, ça bipe et clignote (sur 3h), j...

stf_jpd87
Cyr95370 Electroménager

Soucis lave vaisselle valberg 12c47

Soucis Valberg 12C47 45 ° et reset Bonjour, apparemment pas de fuite de mon côté... Le lave-vaisselle est reparti... comment puis-je procéd...

stf_jpd87
VALENTIN Electroménager

Plaque induction valberge 2 feux

Bonjour, J'ai les les L qui s'affiche quand je fait votre manipulation il y a le code err3 qui bip et clignote pouvez vous m'aider après multiple es...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
stf_jpd87
hestrike Outillage

Taches brunes sur du platre

Bonjour, Ma maison à 5 ans. Depuis le début j'ai remarqué des taches brunes qui se formaient sur le platre quelque soit la cloison. Séparations ou...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Paul-Bernard
arnoj_55556 Plomberie

Fuite evacuation wc suspendu grohe

Résolu

Bonjour à tous un coup de gueule, comme un appel à l'aide ! J'ai acheté sur www.bricoprive.com un wc suspendu de marque GROHE : "Pack bâti WC susp...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Mateo1452
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000