Spots exterieur
Julien
-
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite mettre des spots dans mes caches moineaux extérieur
Je dispose d'un interrupteur à l'intérieur.
Comment puis je connecter l'interrupteur aux spots sans passer de cables ?? Via un emetteur recepteur ?? Merci a tous
Je dispose d'un interrupteur à l'intérieur.
Comment puis je connecter l'interrupteur aux spots sans passer de cables ?? Via un emetteur recepteur ?? Merci a tous
A voir également:
- Étanchéifier un spot extérieur
- Meilleur spot solaire extérieur - Forum Electricité
- Montage ressort spot encastrable - Forum Electricité
- Comment changer ampoule spot encastrable sans clips ✓ - Forum Electricité
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer ampoule spot led salle de bain - Forum Electroménager
4 réponses
Bjr, "aux spots sans passer de cables" et les moineaux vont marcher comment ?? avec des piles sur les ailes ??
Bonjour
Si vous ne pouvez pas facilement tirer de câble entre l'interrupteur et les spots, une commande sans fil est effectivement la solution.
Récepteur au niveau d'un des spots (qui seront repiqués entre eux), et émetteur au niveau de l'interrupteur
Assurez vous que la portée est suffisante en traversant le mur
Si vous ne pouvez pas facilement tirer de câble entre l'interrupteur et les spots, une commande sans fil est effectivement la solution.
Récepteur au niveau d'un des spots (qui seront repiqués entre eux), et émetteur au niveau de l'interrupteur
Assurez vous que la portée est suffisante en traversant le mur
oui tout va dépendre du choix des spots solaires avec accus et avec télécommande
après s il faut adapter ou rallonger l existant ca reste du domaine du faisable !!
exemple
https://www.amazon.fr/Exterieur-Detecteur-Mouvement-Elfeland-T%C3%A9l%C3%A9commande/dp/B08V9644R9/ref=sr_1_8?dchild=1&hvadid=80470578481451&hvbmt=bp&hvdev=c&hvqmt=p&keywords=%C3%A9clairage+d%26%2339%3Bext%C3%A9rieur+solaire&qid=1619781126&sr=8-8
après s il faut adapter ou rallonger l existant ca reste du domaine du faisable !!
exemple
https://www.amazon.fr/Exterieur-Detecteur-Mouvement-Elfeland-T%C3%A9l%C3%A9commande/dp/B08V9644R9/ref=sr_1_8?dchild=1&hvadid=80470578481451&hvbmt=bp&hvdev=c&hvqmt=p&keywords=%C3%A9clairage+d%26%2339%3Bext%C3%A9rieur+solaire&qid=1619781126&sr=8-8