Alimentation disjoncteurs

Danieldaniel_9797 Messages postés 20 Statut Membre -  
Danieldaniel_9797 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, je dois alimenter 1 disjoncteur 20a( four ) et un 32A (taque ) cuisine équipée neuve, je n'ai plus de place sur le differenciel général 300ma , par contre sur le differenciel 30ma c'est possible, ça poserait problème de m'alimenter dessus ? déclenchements intempestifs ? merci d'avance pour vos réponses, bonne journée :Daniel

2 réponses

astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314
 
slt,
c'est pas que possible, c'est même obligatoire sous un 30mA ^^
40A ou 63A ce diff ?
Si 40A ça risque d'être juste si trop de protections
une photo du tableau ouvert ?
1
Danieldaniel_9797 Messages postés 20 Statut Membre
 
c'est 40A et juste la sdb raccordée dessus = 2prises et 1 interrupteur bipolaire
0
Danieldaniel_9797 Messages postés 20 Statut Membre
 
je ne sais pas comment envoyer une photo...
0
Danieldaniel_9797 Messages postés 20 Statut Membre > Danieldaniel_9797 Messages postés 20 Statut Membre
 
0
Danieldaniel_9797 Messages postés 20 Statut Membre > Danieldaniel_9797 Messages postés 20 Statut Membre
 
voilà je pensais m'alimenter sur le point rouge
0
Danieldaniel_9797 Messages postés 20 Statut Membre > Danieldaniel_9797 Messages postés 20 Statut Membre
 
le differenciel de gauche doit être remplacé par un 40A car il est en 25A ( rapport organisme officiel) sinon tout est ok hormis ma question pour branchement disjoncteurs
0
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Du tableau tout court :o))

Différentiel 63A 30mA doit être en place pour ce branchement.
Cordialement.
1
Danieldaniel_9797 Messages postés 20 Statut Membre
 
c'est en Belgique et le maximum c'est 40A installation vérifiée par organisme officiel avant la vente...
0