Split de marque TRANE 18000 btu,Code erreur E4 CONGO-KINSHASA
Zaky
-
Sami77373! -
Sami77373! -
Bonjour, à plus ou moins dix minutes de démarrage de mon Split de marque TRANE 18000 btu, longtemps au froid, le groupe ou moteur vibre fort, hausse les bruits et le compresseur arrête de tourner, seul le fan qui tourne dans le groupe. la conséquence, il n'y a plus de froid et il affiche E4.
Alors quel serait le vrai problème?
Alors quel serait le vrai problème?
A voir également:
- Code erreur e4 climatiseur tcl
- Code erreur e4 climatiseur trane - Meilleures réponses
- Code erreur climatiseur trane - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Code erreur climatiseur - Guide
- Lave vaisselle valberg erreur e4 ✓ - Forum Electroménager
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
Mais je tiens à préciser que:
1. Je ne suis pas technicien pour comprendre la signification de condenseur et où il est situé, est-ce que c'est le capa?
2. J'essais de comprendre au travers vos expériences pour venir en aide mon frigoriste qui est limité dans son intelligence après le remplacement de 4 unités extérieurs qui présentent tous le même problème, or les unités sont de marque différentes.
3. Dans le compartiment de compresseur et capa je ne vois aucun fan qui permet de ventiler les pièces, seul le ventilateur (gros) qui joue le rôle d'évacuation de la chaleur de l'unité extérieur.