Radiateur chauffe l été

olivier -  
Malin.21 Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon souci , j ai un radiateur qui chauffe lorsque je prends une douche ?
la chaudière est bien en position été ,
la chaudière se trouve ds le garage et le radiateur se trouve au 1er étage , pour info la chaudière se trouve juste au dessus de se radiateur .( chaudière weissman)

5 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681

Bonjour,
Disposez-vous sur votre circuit un circulateur (tout petit) indépendant
spécial salle de bain (demi saison) ?

Cdlt,
0
Profil bloqué

Bjr, si vous avez un radiateur vous devez avoir un robinet ?? fermez le ?? le pb doit se situer sur la chaudière et l eau chaude remonte par convection ??
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953

Bonjour, vous pouvez aussi faire installer sur le retour chaudière un clapet anti-retour (mais la version d'Icare95 marche bien aussi) ;)
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692

bonjour
perso je bloque sur l’énoncé
j ai un radiateur qui chauffe lorsque je prends une douche ?
c'est une murale instantanée ?

0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953

cela arrive lorsque le radiateur est juste au dessus de la chaudière même avec une chaudière instantanée.
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692 > docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le lorsque me faisait penser a un inverseur non étanche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malin.21 Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

bonsoir oui vanne trois voies semi bloquée par boue si murale et la remontée chaleur se fait par.... thermosiphon
0