Relier 2 point lumineux
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai deux va et vient qui allument un point lumineux et je voudrais créer un autre point lumineux dans cette...
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai deux va et vient qui allument un point lumineux et je voudrais créer un autre point lumineux dans cette...
Bonjour, que puis je mettre au toit de ma véranda sur la partie transparente car il y a le soleil qui gêne merci
Bonjour, pendant mon déménagement j'ai accidentellement débranché les cosses de mon frigo et n'arrive pas à les rebrancher correctement.
Bonjour à tous, Pour les deux ans de ma fille, mon père lui a fabriqué un lit cabane en bois. Il m'a demandé si je voulais qu'il soit peint et j'a...
Bonjour à tous. Je suis en train de rénover une vieille maison et j’ai une interrogation. Je souhaiterai agrandir une porte qui aujourd’hui fait 120cm...
Bonjour, Piece de rechange poele a pétrole zibro kamin R55c
Bonjour, Voilà mon problème. J ai eu plusieurs coupures de courant successives dans l après midi elles étaient voulu car nous devions poser du papie...
Bonjour, Le bouton marche et pose ne s'allume pas et la programmation différé non plus. Merci pour votre aide.
Bonjour je n'arrive pas à trouver comment procéder pour faire un enduit sur un mur en bauge. 1/ Faut-il utiliser un enduit à la chaux ? je trouv...
Bonsoir, merci d'avance à ceux qui essayerons de m'aider. J'ai un p'tit soucis avec ma cigarette électronique faite maison, je m'y connais pas énorm...
Bonjour, La télécommande de mon fauteuil de massage ne fonctionne plus. Probablement un composant électronique défectueux. Des enfants l'int faite...
Bonjour à tous et toutes ! Je suis à la recherche d'une maison pour ma résidence principale. J'ai trouvé un bien qui correspond à mes critères. ...
bonjour, le peintre est parti; il a fait du bon boulot mais la couleur que j'ai choisie (4cm2 sur nuancier peu fiable) est ratée. les couleurs: 1 mu...
Bonjour, Par temps de pluie, l’eau coule par l’espace entre la sous face du balcon supérieur et son habillage tôle , sur le sol et le garde corps de...
Bonjour, comment est il.possible de retirer des tâches de mazout sur des pierres style pavée de rue merci
Bonjour, Afin de disposer dans mon garage d'une prise de courant pouvant supporter alternativement un compresseur de 3CV et un poste à souder Mig (f...
Bonjour a tous, Je n'arrive pas à régler mon four encastrable Whirlpool AKZ232IX. En effet bien que très peu servi, il m'affiche un 8 et plusieurs v...
Bonjour Faut-il desserrer les ressorts avant de déposer/ démonter une porte de garage sectionnelle ? Merci
Lave linge Mièle novotrotronic W 147 S Le moteur démarre puis s'arrête aussitôt, problème de carte ? Merci Bernard
Bonjour, Je rénove mon vieil abri de jardin et je souhaite fixer la tôle avec de l'adhésif VHB. Seulement les tarifs sont très cher : https://www.by-...
Bonjour, Je souhaiterai obtenir une information complémentaire pour le réglage de la fin de course d'un volet roulant radio commandé. Je vais instal...
Bonjour, ma machine ne veut plus se lancer, le cadran s allume sur depart différé et plus rien d autre ne veut s afficher en tournant le programmateur...
Bonjour, D'abord merci de faire preuve d'indulgence pour le nouveau utilisateur que je suis. J'ai reçu du SAV les 2 ampoules pour mon four SAMSUNG...
Bonjour à tous Après une lessive à 90•, j’ai retrouvé une pièce au sol et un peu d’eau. Impossible de comprendre comment cette pièce a pu se ret...
Bonjour, je souhaite savoir si on peut poncer un listel(carrelage) avec un léger relief? Je souhaite mettre des dalles dumawall. Merci par avance
Bonjour, tout le monde à le clac de la partie gratuite sur cet engin , mais comment est il produit ? mon hight score hanted house...X3+1 j"arrive ...
Bonjour, Notre poêle à bois cher a vite vu ses briques réfractaires légères se fendre, éclater... Pièces d'usure selon le vendeur. Discutant avec d'...
Bonjour, Je n'arrive à démonter mon aspirateur hoover telios 1800. J'ai retirer toutes les vis visibles mais je n'arrive pas à retirer les roues. Qu...
Bonjour, mon réfrigérateur americain la lumière du distributeur d eau et glacon reste allumer et distributeur de l'eau et des glacons toutes les minut...
Bonjour à tous, J'ai, enfin je suis dans une maison de location, qui a ce frigo Samsung RSH5TERS : https://www.samsung.com/fr/support/model/RSH...
Bonjour, J’ai débranché mon visiophone Excel pour faire de la peinture il marchait super bien ! Une fois le chantier fini je le rebranche et la plus...
Bonjour, Mon lave vaisselle est de nouveau en panne. Il ne vidange pas lors du dernier cycle.Le bouton marche est éteint . Aucune info. Quand je re...
Bonjour, Ma chaudière à condensation à gaz chaffoteaux et maury calydra green ne fonctionne plus, elle a juste 7 ans. Le corps de chauffe serait en...
Bonjour, Je rencontre un problème dans une de mes missions de stage. En effet celle-ci consiste à calculer la section de câbles, plus préciséme...
Bonjour, J'ai une cuve de récupération d'eau (tonne à eau standard) sur laquelle la vanne papillon est cassée (le "papillon" est arraché) et je do...
Bonjour, Nous retapons une maison et dans une chambre il y a un mur en lambris lisse sur lequel il y a eu de l'huile dure. On ne peut pas le peindre ...
sèche linge Whirlpool AZB 8211 N° 8575 030 29020 Bonjour, le voyants (nettoyer filtre et vider réservoir) de mon sèche-linge Whirlpool s'est ...
Bonjour, j ai un lave vaiselle Oceanic 1249WDD et j ai la trappe pour les tablettes de lavage qui ne se ferme plus , j ai vu qu il y avait un resso...
Bonjour, combien de sable a apporter pour un sac de 30 kg d argile refractaire ?
Bonjour, Dans mon grenier non habitable(et sans rangements) accessible par un étroit(40cm) escalier escamotable de ma salle de bain, sur une longueur...
Bonjour, J'ai un lave linge far l61000 J'ai controlé les enroulements les charbons et le tachymetre tout a l'air ok ... tachymetre 60ohm , aimant b...
Bonjour, Me voilà ici à nouveau pour un autre problème. On est déjà à le 3me et malgré pour certaines choses il y a un espoir pour certaines d'autr...
Bonjour, J ai re débranché mon frigo liebherr au bout de combien la température du frigo baisse sachant que le congélateur est. A -18 mais le frigo ...
Bonjour, karcher K4, à l'appuie sur la gâchette, fuites par tous les raccords à la sortie haute pression comme si la pression n'était plus contrôlée
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison mais un point me fait tiquer : quelques coulures sont présentes en différents endroits de la faç...
Bonjour, Je cherche à résoudre un problème de condensation qui se produit entre deux couches d'isolant. J'ai réalisé un complément d'isolation à c...
Bonjour, La société Tryba Amiens sont venus posée une porte de garage latérale motorisée suite à des problèmes techniques la porte a été déposée et ...
Bonjour, seche linge hotpoint ariston TCS93BGH NE DEMARRE PAS resistance neuve ! platine neuve ! il s allume avec petite music LOL l...
bonjour , quelqu'un peut il me dire comment retirer le micro-ondes encastrable de Dietrich DME1121X. Sur la façade je ne vois pas . Merci
Bonjour, Aprés avoir Lu la notice et essayé, je n'arrive pas à régler le sel dans mon lave vaisselle. Je m'explique: J'accède bien au réglage ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !