Fixation chauffe-eau
Dani
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis en train de fixer un chauffe-eau de 150l dans un mur en pierre. J’utilise du scellement chimique et des tiges filetées M10. J’ai percé presque 30cm donc je n’ai pas peur que les tiges s’arrachent. Seulement j’ai un espace de 8cm avec le placo et polystyrène. La question est, est-ce que les tiges ne vont pas plier ou casser à cause de cet espace entre la pierre et l’écrou de serrage? Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Fixation chauffe-eau 200l placo
- Fixation chauffe eau 200l - Meilleures réponses
- Fixation chauffe eau placo - Meilleures réponses
- Réglage température chauffe-eau 200l ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Programmateur chauffe eau ✓ - Forum Electricité
- Chauffe-eau atlantic 200l fuite par le haut ✓ - Forum Plomberie
- Coller placo sur placo ✓ - Forum Construction et rénovation
- Chauffe eau qui claque - Forum Chauffage et climatisation