Reset sur lave vaisselle miele
Lecamaretois
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave vaisselle Miele G 1670 SCVI affiche le défaut F42 (défaut de réseau) et je souhaite faire un reset sur ma carte électronique. Quelle est la procédure? Merci d’avance
Mon lave vaisselle Miele G 1670 SCVI affiche le défaut F42 (défaut de réseau) et je souhaite faire un reset sur ma carte électronique. Quelle est la procédure? Merci d’avance