Comment débloquer électrovanne en sécurité lave-vaisselle ?
maf_kler
-
lds -
lds -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon lave vaisselle Dedietrich.
A la fin de son cycle la vidange ne s'est pas faite (je pense) et du coup, de l'eau est restée dans la cuve donc fuite sous le LV...
J'ai dans un premier temps lancé un programme quelconque pour vider la cuve. Mais l'électrovanne n'induit plus d'eau.
C'est déjà arrivé une fois et j'avais appelé un technicien. Apparemment l'électrovanne s'était mis en sécurité suite à un trop plein.
Malheureusement je ne sais pas comment débloquer l'électrovanne (et en plus je suis blonde...)et ca m'emmbète de rappeler un technicien...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
Pour info, l'eau arrivre bien jusqu'à l'électrovanne.
merci d'avance
Claire
j'ai un souci avec mon lave vaisselle Dedietrich.
A la fin de son cycle la vidange ne s'est pas faite (je pense) et du coup, de l'eau est restée dans la cuve donc fuite sous le LV...
J'ai dans un premier temps lancé un programme quelconque pour vider la cuve. Mais l'électrovanne n'induit plus d'eau.
C'est déjà arrivé une fois et j'avais appelé un technicien. Apparemment l'électrovanne s'était mis en sécurité suite à un trop plein.
Malheureusement je ne sais pas comment débloquer l'électrovanne (et en plus je suis blonde...)et ca m'emmbète de rappeler un technicien...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
Pour info, l'eau arrivre bien jusqu'à l'électrovanne.
merci d'avance
Claire
A voir également:
- Débloquer aquastop lave-vaisselle whirlpool
- Débloquer aquastop lave-vaisselle - Meilleures réponses
- Débloquer aquastop lave-vaisselle beko - Meilleures réponses
- Débloquer aquastop lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Symbole programme lave-vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- F1 lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager