Problème réfrigérateur Valberg neuf
Skillzard
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous exposer mon problème.
J'ai récemment acheter un réfrigérateur VALBERG CS 268 F W701T
Et celui-ci ne fonctionne pas très bien, en effet le congélateur lui fonctionne à la perfection mais la partie réfrigérateur ne fais du froid que sur le haut, la partie basse n'est pas à température.
Je voulais savoir si vous aviez déjà vu ce genre de problème sur des appareils neufs.
Je vous remercie pour vos réponses,
Skillzard
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous exposer mon problème.
J'ai récemment acheter un réfrigérateur VALBERG CS 268 F W701T
Et celui-ci ne fonctionne pas très bien, en effet le congélateur lui fonctionne à la perfection mais la partie réfrigérateur ne fais du froid que sur le haut, la partie basse n'est pas à température.
Je voulais savoir si vous aviez déjà vu ce genre de problème sur des appareils neufs.
Je vous remercie pour vos réponses,
Skillzard
5 réponses
Bonjour
Votre appareil est un froid statique sans ventilation; Donc le froid mural ne se répartit pas comme avec ventilation
Logiquement il doit faire plus froid dans le bas que dans le haut;
A contrôler avec un thermomètre dans un verre d'eau, dans l'appareil, en haut/milieu/ bas, et me confirmer les températures relevées.
Cordialement.
Votre appareil est un froid statique sans ventilation; Donc le froid mural ne se répartit pas comme avec ventilation
Logiquement il doit faire plus froid dans le bas que dans le haut;
A contrôler avec un thermomètre dans un verre d'eau, dans l'appareil, en haut/milieu/ bas, et me confirmer les températures relevées.
Cordialement.
Bonjour,
Je reviens vers vous après mesure de la température, j'ai mesuré 8-9°C sur le haut et millieu, en revanche sur le bas je mesure 11-12°C ce qui ne me paraît pas trop normal du tout.
Je vous remercie pour votre réponses qui m'a éclairci sur certains points.
Skillzard
Je reviens vers vous après mesure de la température, j'ai mesuré 8-9°C sur le haut et millieu, en revanche sur le bas je mesure 11-12°C ce qui ne me paraît pas trop normal du tout.
Je vous remercie pour votre réponses qui m'a éclairci sur certains points.
Skillzard
Bonjour
La température générale dans le compartiment réfrigérant est trop haute . Idéale 5/6° ,il faut monter le chiffre de votre thermostat
La température générale dans le compartiment réfrigérant est trop haute . Idéale 5/6° ,il faut monter le chiffre de votre thermostat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question