C'est qu'il veut certainement tourner à gauche ou à droite. :o))
Comment savoir ce qui clignote : la lampe, un des voyants du tableau éventuellement lequel??
Ouvert combien de temps ??
Cordialement.
Ce problème peut venir de deux éléments
Un faux contact sur le circuit contact ampoule (interrupteur porte)
un problème de condensateur de lissage sur la platine électronique N° 120 si bombé à changer
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE Nota : si vous dévissez l'ampoule avez-vous le même problème sur le voyant ??
Cordialement.
j'ai enlevé l'ampoule ,le voyant ne clignote plus et le moteur fonctionne normalement ;
car quand l'ampoule et le voyant clignotaient le moteur tournait par à coups ..;
(il tournait quand l'ampoule était allumé et se coupait quand elle s'éteignait);
je vais changer d'ampoule en espérant être la bonne solution;
quand pensez vous?
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
b richard 31
Messages postés3345Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention876
bonsoir,
perso je propose le remplacement des condensateurs de la platine électronique
l'un d'eux doit avoir perdu de sa capacité et n'arrive pas a maintenir l'alimentation du relais dès qu'il y a un surcroit de puissance qui est demandé (ajout de la puissance de la lampe a l'ouverture de porte
faites une demande de prix de la platine au besoin ici en y plaçant une photo de la plaque signalétique
https://www.cyberpieces.com/module/cp_mydevis/demander_devis ceci au cas ou vous ne trouvez pas les condos qui conviendraient
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.