Eau-chaude dans la salle de bain

Titi -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème d'eau chaude dans la salle de bain je 2 l'eau chaude dans la cuisine et dans la salle de bain à l'étage je n'est pas d'eau chaude mais de l'eau tiède dans la douche et également au deux lavabo j'ai fait un détartrage complet le ballon d'eau chaude et neuf j'ai également tester le robinet thermostatique de la douche qui fonctionne je ne vois pas l'issue du problème pouvez-vous m'aider merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

Je traduis:
---cuisine pas de problème RdC
---à l'étage de l'eau tiède dans la douche salle de bain et lavabos .

Vérifier les filtres en sortie des robinets .
Si pas de changement il faut fermer le groupe de sécurité, défaire un flexible d'eau chaude , ouvrir le groupe de sécurité et voir comment coule l'eau chaude gros débit ou presque rien , dans ce cas bouchon.
Cordialement.
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonsoir
je traduis aussi
j'ai un clapet anti retour d'un robinet thermostatique qui est coincé
0