Bonjour, Ayant remplacé les convecteurs par une climatisation, je souhaite supprimer le boitier du mur (inesthétique et mal placé),comment faire? Merci.
Bonjour,
Vous le démonter et soit :
- vous enlevez les fils et rebouchez.
- soit vous conservez les fils dans une boite d'encastrement et mettez dessus une plaque d'obturation du même modèle que votre appareillage (inter et prises).
J'opterais personnellement pour cette dernière solution.
Des réponses à vos questions sur le chauffage et la climatisation. Trouvez des conseils pour optimiser le confort de votre maison. Échangez avec une communauté passionnée du climat intérieur.