Armoire mural haut

gianna59 Messages postés 1 Statut Membre -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon fils viens d'emménager dans une maison en location.
Pour installer son frigo américain il devrait enlever un meuble mural haut en formica. le problème on ne vois aucune vis et on peux pas le démolir il appartiens à la maison. Quel est l'astuce. Merci de me conseiller

2 réponses

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bjr

si vous devant le meuble, vous ne voyez rien pour démonter, comment voulez vous que nous sans être sur place et sans photo, on vous conseille...
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour il faut peut-être dévisser dans les meubles de chaque côté ou soulever il faut regarder dans le meuble en haut ..ect
0