A voir également:
- Relais recepteur a quatre groupe d'ordre de telecommande
- Condensateur groupe électrogène - Forum Bricolage / outillage
- Relais de decouplage - Forum Plomberie
- Comment arrêter un groupe de sécurité qui fuit ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Télécommande cardin s449 programmation sans récepteur - Forum Electricité
- Programmation télécommande faac sur récepteur - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
Bsril va falloir etre un peu pnus clair et precis dzns votre demande.
Marque reference, son usage....
Marque reference, son usage....
Fabrice
Bonsoir voilà j'ai mon portail mais je veut rajouter des télécommandes pour l'ouvrir j'en es acheter mais impossible de les cloner donc on m'a conseillé de rajouter un récepteur DIO sur mon portail j'ai branché en 230v comme demande et mon contact mais je suis pas sur car le portail ne s'ouvre pas et j'entends pas le Contact ce faire a mon portail acheter chez oogarden
Bonjour
Pourquoi vous ne posez pas la question à votre vendeur???
pas de référence de votre récepteur DIO ????? = pas de conseil.
Cordialement.
Pourquoi vous ne posez pas la question à votre vendeur???
pas de référence de votre récepteur DIO ????? = pas de conseil.
Cordialement.
Bonjour Fabrice, lorsque vous écrivez que vous avez tenté de "cloner" les nouvelles télécommandes, comment avez fait ?
Je suis allez voir la documentation de votre portail uimin 3500, la doc indique comment ajouter/mémoriser des nouvelles télécommandes via une manipulation sur la carte électronique du portail...
>C'est ce que vous avez fait?
Mémorisation des télécommandes: Appuyer sur le bouton «RF LEARN” jusqu’à apparition de «C5» sur
l’affichage LED. Maintenir appuyé le bouton (A) de la télécommande. Le voyant LED 3 clignote deux fois, puis
s’éteint. La mémorisation de l’émetteur est achevée
https://cdn.oogarden.net/Product/0471/0471-0001-Notice.fr.pdf
Je suis allez voir la documentation de votre portail uimin 3500, la doc indique comment ajouter/mémoriser des nouvelles télécommandes via une manipulation sur la carte électronique du portail...
>C'est ce que vous avez fait?
Mémorisation des télécommandes: Appuyer sur le bouton «RF LEARN” jusqu’à apparition de «C5» sur
l’affichage LED. Maintenir appuyé le bouton (A) de la télécommande. Le voyant LED 3 clignote deux fois, puis
s’éteint. La mémorisation de l’émetteur est achevée
https://cdn.oogarden.net/Product/0471/0471-0001-Notice.fr.pdf