Telecommande cardin S449
ririgo1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jm -
jm -
Bonjour,
Télécommande Cardin S449 QZ2-Il faut appuyer 3 fois pour déclencher ouverture (et un léger allumage du voyant de cette télécommande s'établi.
Demande conseil pour revenir à utilisation normale : 1 appui bouton et fonction normale.
Merci d'avance.
ririgo1
Télécommande Cardin S449 QZ2-Il faut appuyer 3 fois pour déclencher ouverture (et un léger allumage du voyant de cette télécommande s'établi.
Demande conseil pour revenir à utilisation normale : 1 appui bouton et fonction normale.
Merci d'avance.
ririgo1
A voir également:
- Télécommande cardin s449 programmation sans récepteur
- Programmation cardin s449 sans récepteur - Meilleures réponses
- Problème programmation cardin s449 - Meilleures réponses
- Programmation télécommande cardin ✓ - Forum Electronique
- Comment remettre en état usine une télécommande CARDIN S449 - Forum Electricité
- Programmation télécommande faac sur récepteur - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Programmation télécommande bubendorff avant 2007 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Programmation télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
Merci pour cette réponse qui ma permis de régler mon problème.
Il faut maintenir la pointe enfoncée jusqu'à ce que la led clignote.