Câblage sur moteur sentinel sg3

Seb -  
Seb240987 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous concernant un petit soucis sur la commande d ouverture de mon portail via la visiophone. Moteur sentinel sg3 et visiophone blyss jelbi P419J
Je m'explique... Mon portail marche très bien. Motorisation, télécommandes, cellules, etc..
Mon visio marche.
Mais !! Je ne peux pas ouvrir mon portail avec la commande d'ouverture du visiophone. On m à dit qui fallait acheter un relais 12v (contact sec) mais rien n'a changé. Je ne vois pas où brancher ou comment connecter sur le bornier de mon moteur..
HELLPPP !!
Merci d'avance.
shema du bornier moteur

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Sur votre visiophone vous devez avoir une sortie en contact sec qui représente un portail il suffit de connecter ces deux fil sur les dominos N° 10/11 due la platine moteur . Sans utiliser un relais . Cordialement.
0
Seb240987 Messages postés 2 Statut Membre
 
Je viens d essayer ça ne fonctionne pas :(
0