Bonjour,
La température de mon congelateur est passée de -18 à -24. Je n'arrive pas à la remettre à -18. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut faire. C'est un whirlpool AFG 8180
Bjr, et en quoi est ce que ca vous gène ?? est ce que le compresseur s arrete ?? vérifiez que vous n avez pas sélectionné le mode congélation rapide (voyant orange allumé)
Forum Electroménager
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.