Le bouton en rouge de ma tv NordMende Thomson Technology mais ne s'allume pas
tayeb
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
le bouton de ma tv NordMende Thomson Technology est en rouge mais la tv ne s'allume pas.comment peut-on changer la pièce de ce bouton ou bien peut-on avoir un autre branchement pour l'allumage.
Merci
le bouton de ma tv NordMende Thomson Technology est en rouge mais la tv ne s'allume pas.comment peut-on changer la pièce de ce bouton ou bien peut-on avoir un autre branchement pour l'allumage.
Merci
A voir également:
- Starbox f02 ne s'allume plus
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Lave vaisselle siemens ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Plaque vitrocéramique ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon four ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Neon sans starter ne s'allume pas - Forum Electricité