Problème delta dore starbox F02 qui ne s'allume plus
jb25170 -
Bonjour,
cette centrale est installée dans ma maison depuis 20 ans.
https://www.deltadore.fr/data/product_files/6051074/documents/notices/Install/fr/imp_2700479_rev4_NOT_INST_STARBOX_F02-rev04.pdf
Hier je vois le boitier de commande au salon éteint. Au tableau électrique tous les voyants sont éteints! Donc défaut d'alimentation...
Je prends les mesures, le 220v arrive bien aux bornes 15 et 16
Mais aucun voyant...j'ai disjoncté plusieurs fois, une fois des voyants se sont allumés mais éteints apreès 5 sec
A mon avis elle est hs....une idée de par quoi la remplacer si vraiment hs?
Je m'en sers pour le ballon d'eau chaude et parfois pour le chauffage au sol et les radiateurs, mais franchement quasi jamais car on se chauffe au bois!
Il y a une soude extérieure, j'ai essayé de la débrancher mais aucun effet
Idem j'ai débranché les circuits de chauffage mais rien!
Merci!
- Remplacer starbox f02
- Starbox f02 fusible - Meilleures réponses
- Starbox f02 ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Remplacer gaine vmc inaccessible ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- F02 saunier duval - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- F2 chaudière saunier Duval - Forum Chauffage et climatisation
- Code F2 occasionnel sur chaudière a gaz Théma C25e - Forum Chauffage et climatisation
- Remplacer wc - Guide
4 réponses
Salut,
Nan elle n'est pas en cause
Je l'ai déjà changée mais elle ne sert qu'en cas de coupure de courant
C'est carrément au boîtier de branchement au tableau qu'il n y a aucun voyant
En général j'ai des voyants rouges qui s'allument quand ça fonctionne bien
Donc ça n'envoie pas de jus à ce boîtier de réglage