Réfrigérateur s'il s'arrête????
Lomarie24line
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon réfrigérateur (frigo et congélateur en haut) marque Faure a 12 ans.il fonctionne très bien sauf que depuis quelques jours (post canicule) il fait a certain moment, quand il recharge,un petit "clic" (comme le petit "clic" des laves linge quand ils changent d'étape dans le cycle de lavage). Ça m'intrigue car il n'a jamais fait ce bruit avant. Ma question est double : d'où cela provient et si l'appareil tombe en panne pendant mes vacances d'une semaine est ce qu'il va fuire si le congel ne fonctionne plus et que la glace fond? Autrement dit y aura t il un risque de retrouver une flaque d'eau et un risque de court circuit dans ma cuisine ? Merci a vous pour votre aide. je ne sais pas quoi penser ni quoi faire
Mon réfrigérateur (frigo et congélateur en haut) marque Faure a 12 ans.il fonctionne très bien sauf que depuis quelques jours (post canicule) il fait a certain moment, quand il recharge,un petit "clic" (comme le petit "clic" des laves linge quand ils changent d'étape dans le cycle de lavage). Ça m'intrigue car il n'a jamais fait ce bruit avant. Ma question est double : d'où cela provient et si l'appareil tombe en panne pendant mes vacances d'une semaine est ce qu'il va fuire si le congel ne fonctionne plus et que la glace fond? Autrement dit y aura t il un risque de retrouver une flaque d'eau et un risque de court circuit dans ma cuisine ? Merci a vous pour votre aide. je ne sais pas quoi penser ni quoi faire
A voir également:
- Réfrigérateur s'il s'arrête????
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Ma chaudiere gaz demarre puis s'arrete ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Horloge balancier qui s'arrête ✓ - Forum Maison
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
Bjr
La flaque d'eau oui si il decongele depuis plusieurs jours et qu'il était plein de glace.
Le court circuit non à priori.
Ça m'etonnerai que l'eau de la fonte de la glace monte a 20/25cm de haut
La flaque d'eau oui si il decongele depuis plusieurs jours et qu'il était plein de glace.
Le court circuit non à priori.
Ça m'etonnerai que l'eau de la fonte de la glace monte a 20/25cm de haut