Problème sonde thermique, Liebherr GP 1456
ck4357
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un congélateur à tiroirs Liebherr GP 1456 Index 21E/0C1.
Mon problème est que, quand je le mets sous tension, il n'indique jamais la température, mais --. Cependant, il refroidit bien, un thermomètre indique -18 à -20°. Le problème est que le compresseur semble fonctionner en permanence.
Je suspecte que la sonde thermique s'est décollée.
Ma première question est donc : comment puis-je ouvrir mon congélateur pour vérifier cette hypothèse? Je ne vois pas vraiment de vis qui permettrait d'accéder à l'intérieur du congélateur.
Merci d'avance pour tout indice.
J'ai un congélateur à tiroirs Liebherr GP 1456 Index 21E/0C1.
Mon problème est que, quand je le mets sous tension, il n'indique jamais la température, mais --. Cependant, il refroidit bien, un thermomètre indique -18 à -20°. Le problème est que le compresseur semble fonctionner en permanence.
Je suspecte que la sonde thermique s'est décollée.
Ma première question est donc : comment puis-je ouvrir mon congélateur pour vérifier cette hypothèse? Je ne vois pas vraiment de vis qui permettrait d'accéder à l'intérieur du congélateur.
Merci d'avance pour tout indice.
A voir également:
- Problème sonde congélateur liebherr
- Réglage température congélateur liebherr premium ✓ - Forum Electroménager
- Liebherr ice maker problème - Forum Electroménager
- Température frigo et congélateur - Guide
- Congélateur liebherr température clignote - Forum Electroménager
- Reinitialiser frigo liebherr ✓ - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bonjour
la vue éclatée ne précise pas la position de la sonde. il est possible qu'elle soit intégré dans la mousse car il n'y a pas d'évaporateur apparent .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
la vue éclatée ne précise pas la position de la sonde. il est possible qu'elle soit intégré dans la mousse car il n'y a pas d'évaporateur apparent .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE