Problème pour démonter la sonde d'un congélateur Liebherr premiu
jamo59
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comment accéder à la sonde d'un congélateur Liebherr Premium Nofrost? J'ai commencé à démonter la partie réfrigérante de l'appareil située en haut. J'aperçois le ventilateur situé complètement à l'arrière encastré dans le polystyrène. Je ne peux pas tirer davantage le bloc réfrigérant car un tuyau de gaz m'en empêche. Il existe deux jonctions en façade mais je n'ose pas les désaccoupler car je crains que le gaz s'échappe. Tout ceci pour pouvoir extraire la sonde.
Merci de bien vouloir m'aider.
comment accéder à la sonde d'un congélateur Liebherr Premium Nofrost? J'ai commencé à démonter la partie réfrigérante de l'appareil située en haut. J'aperçois le ventilateur situé complètement à l'arrière encastré dans le polystyrène. Je ne peux pas tirer davantage le bloc réfrigérant car un tuyau de gaz m'en empêche. Il existe deux jonctions en façade mais je n'ose pas les désaccoupler car je crains que le gaz s'échappe. Tout ceci pour pouvoir extraire la sonde.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Changer sonde congélateur liebherr
- Remplacement sonde réfrigérateur liebherr - Meilleures réponses
- Sonde congelateur liebherr - Meilleures réponses
- Problème température congélateur liebherr - Forum Electroménager
- Pourquoi mon congélateur Liebherr est toujours à -32° ? ✓ - Forum Electroménager
- Problème de froid Réfrigérateur Congélateur Liebherr CT223 ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température congélateur liebherr premium - Forum Electroménager
- Comment régler le thermostat du frigo Liebherr Premium ? ✓ - Forum Electroménager