Problème mise en service pompe à chaleur COLEOS FCD-120r
Denis 45
-
Laurent -
Laurent -
Bonjour,
J'ai acheter une pompe à chaleur chez BRICOMAN (installée par mes soins) et à la mise en service code défaut "er: 2" s'affiche sur le boîtier de contrôle. Je consulte la notice, l'erreur n'est pas répertoriée, j'essai de contacter la hot line, le fabricant à déposé le bilan, j'appelle BRICOMAN il me ballade depuis un mois sans solution, que me conseillez vous?
Coleos FCD-120R en relevage chaudière fioul.
J'ai acheter une pompe à chaleur chez BRICOMAN (installée par mes soins) et à la mise en service code défaut "er: 2" s'affiche sur le boîtier de contrôle. Je consulte la notice, l'erreur n'est pas répertoriée, j'essai de contacter la hot line, le fabricant à déposé le bilan, j'appelle BRICOMAN il me ballade depuis un mois sans solution, que me conseillez vous?
Coleos FCD-120R en relevage chaudière fioul.
4 réponses
le défaut est problème de phases il faut ponter dans le bornier les deux fils de droit qui ne son pas raccorder il arrive au dessus du bornier mais ne reparte pas en dessous . pour moi la pompe est neuve et ne démarre pas défaut er03 problème de phase mon électricien a trouver et fais le pond entre les deux fil et elle marche impeccable
Bonjour,
J'ai ma soeur qui a acquis la même pompe mais sous la marques Caldeis, elle a été posée par un artisan et du moment de la mise en route, il s'est aperçu qu'une soutien avait mangé quelques câbles. Après avoir refait les câbles à la mise en route erreur er03. J'ai effectué le pontage et le code a disparu mais une nouveau code est apparu et si je la mais en marche elle disjoncte..
Pourriez-vous m'adresser des photos du montage de votre pompe et m'indiquer la puissance de votre raccordement electrique..avec photos si possible.
Merci de votre amabilité. Si jamais les coordonnées de votre installateur..ma soeur vie dans les Alpilles.
J'ai ma soeur qui a acquis la même pompe mais sous la marques Caldeis, elle a été posée par un artisan et du moment de la mise en route, il s'est aperçu qu'une soutien avait mangé quelques câbles. Après avoir refait les câbles à la mise en route erreur er03. J'ai effectué le pontage et le code a disparu mais une nouveau code est apparu et si je la mais en marche elle disjoncte..
Pourriez-vous m'adresser des photos du montage de votre pompe et m'indiquer la puissance de votre raccordement electrique..avec photos si possible.
Merci de votre amabilité. Si jamais les coordonnées de votre installateur..ma soeur vie dans les Alpilles.
Merci par avance