Panne Réfrigérateur Liebherr K3120 /088
Stephan974
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Mon réfrigérateur est en panne, les symptômes:
Bandeau de commande actif, les boutons fonctionnent (choix de températures, SuperCool, ventilateur et ON/OFF)
Lumière dans le réfrigérateur OK
Le ventilateur ne se lance pas lorsque l'on appuie sur le bouton ventilation
Le compresseur ne se lance pas et est froid
Après recherche ici et là cela pourrait être le module de puissance, mais une fois démonté rien n'indique qu'il soir défectueux.
Lorsque le réfrigérateur à lâché, ce jour là j'ai entendu un petit clic puis mon disjoncteur à sauté (que celui de la cuisine).
Avez-vous d'autres pistes pour ce modèle, je n'ai pas vu de retour concernant des problèmes de compresseur avec la marque (sur ce modèle...)
Merci de votre aide.
Stephan
Mon réfrigérateur est en panne, les symptômes:
Bandeau de commande actif, les boutons fonctionnent (choix de températures, SuperCool, ventilateur et ON/OFF)
Lumière dans le réfrigérateur OK
Le ventilateur ne se lance pas lorsque l'on appuie sur le bouton ventilation
Le compresseur ne se lance pas et est froid
Après recherche ici et là cela pourrait être le module de puissance, mais une fois démonté rien n'indique qu'il soir défectueux.
Lorsque le réfrigérateur à lâché, ce jour là j'ai entendu un petit clic puis mon disjoncteur à sauté (que celui de la cuisine).
Avez-vous d'autres pistes pour ce modèle, je n'ai pas vu de retour concernant des problèmes de compresseur avec la marque (sur ce modèle...)
Merci de votre aide.
Stephan
A voir également:
- Liebherr supercool
- Problème température congélateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température réfrigérateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
- Frigo liebherr réglage 1 à 7 - Forum Electroménager
- Réglage température congélateur liebherr premium - Forum Electroménager
- Refrigerateur liebherr froid ventile ✓ - Forum Electroménager
