Branchement fils d'appliques murales

baptmgn12 -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention     -
Bonjour,
j'ai deux appliques dans ma salle de bain et j'aimerais les réinstaller. Sur les appliques il y a deux fils (1 marron et 1 bleu) et 2 terre qui sortent du mur. Je ne sais pas comment les rebrancher via un domino). Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance,

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Il n'y a pas plus simple
le bleu et le marron vont sur les deux fils de l'applique par un domino.
Le bicolore c'est suivant les appliques certaines n'ont pas besoin de branchement à la terre donc isoler le fil avec un domino. .
Cordialement.
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
Bonjour
il me semble que le soucis est là :
2 terre qui sortent du mur
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention     41
 
Oui peut être un branchement en série donc ces deux fils doivent être reliés , soit branchés ensemble sur l'applique si elle à une terre , soit domino
0