Objet mystérieux
Bonjour, J ai en ma possession cet objet en plexi. Il y a 2 prises que je ne connais pas. Une lumière doit s allumer. Le truc en cuivre ? au milieu ...
Bonjour, J ai en ma possession cet objet en plexi. Il y a 2 prises que je ne connais pas. Une lumière doit s allumer. Le truc en cuivre ? au milieu ...
j'ai acheté une multi clé 9-14 + 15-22 dans un magasin de bricolage pendant ma dernière traversée d'italie bien sympa - solide - utile et surtout t...
Bonjour, Nous avons un problème de panne avec ce lave-vaisselle (réf 911 235 022 00 ou F88060IM). Le code d'erreur est 30, c'est à dire que le sw...
Bonjour, Ma machine à laver est une indésit elle fait du bruit à l essorage mais uniquement lorsqu elle est pleine vide elle ne fais aucun bruit . ...
Bonjour, Quelqu’un a t’il une astuce pour le démontage de la turbine située à l’avant d’une Pompe Magiline FXV2 ? J’ai regardé les tutos ailleu...
Bonjour,mon chauffe eau éléctrique siffle et je shouaiterai savoir si c'est dangereu et aussi ques qui faut faire pour qu'il arete de siffler. merci ...
Bonjour, bonjour, j ai le même problème avec le verrou enfant, j ai appuyé pendant 2 secondes mais il reste toujours allumé et je ne peux rien faire...
Bonjour, voila ce matin je lance une machine j'ai une LG direct drive de 9kilos programme coton a 40* A a moment ca sentait une odeur bizard mai...
Bonjour, Mon lave vaisselle WH ADP4305 se remplit d’eau très lentement. Le programme se lance plus de 15minutes après la vidange de départ. Tuyau ...
Bonjour, Je dispose d'un lave-linge Brandt type Maxi1489/F04. Suite au constat d'une fuite brunâtre sur le coté gauche de la machine j'ai pu observ...
Bonjour, Ma tassimo ref 1254 type CTPM07, fuit par le couvercle. Elle est détartrée et nettoyée. La buse démontée et nettoyée. Auriez-vous une ...
Bonjour, lorsque je commande l’arrêt, le tablier continue a descendre de 20 à 50cm par son poids idem en montée, ceci, jusqu’à un clac tardif qui le b...
Bonjour Mes volets roulant sont commandés par interrupteur simple monte / descend Avec un fil bleu un noir et un marron Le fil jaune/vert n'é...
Bonjour, Depuis quelque temps déjà j'ai un problème avec une chasse d'eau d'un WC suspendu Grohedal Rapid S. Depuis 12 ans que j'occupe l'appartem...
Bonjour, mon réfrigérateur clignote en façade, mes température sont bonnes. Est qu'il faut remplacer la carte de commande qui est en façade,ou il ...
Bonjour, j'ai une dalle de 9 m de long sur 4 m de large. Je compte faire une pente de 1.5% je vais installer un joint de dilatation au milieu des ...
Bonjour J'ai fais ma première tentative concernant un corps d'enduit sur un muret de 13 mètres de long mais je ne suis pas content du résultat...
Bonjour, J'ai des détecteurs de fumées électriques je ne comprend pas pourquoi il en a un qui fait un bip comme pour changer une pile, alors commen...
Bonjour, J'ai procédé à l'installation d'une clim réversible Airwell ST Relax 12 Split System par le biais d'un professionnel, tout à bien marcher...
Bonjour à tous. La courroie associée au moteur et aux engrenages a sauté. après dépose, j'ai constaté que cette courroie était usée par endroits et ...
Bonjour, Sur mon chauffe eau électrique de la maison que j ai acheté, j ai ouvert l arrivée d eau pour le remplir et avoir de l'eau chaude, sauf que...
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment ouvrir cet interrupteur pour effectuer le branchement Merci à l'avance
Bonjour. Je souhaiterais poser un petit morceau de grillage (30cmx100) en bas d'un portail en PVC. Pour éviter que mon jeune chiot ne s'évade. Comm...
Bonjour, J’ai un amplificateur sono de marque Q soins il s’allume mais n’émet plus de son pouvez vous m’aider svp
Bonjour, comment faire? J 'ai l'eau mais pas de glace.daewoo frn-m570d2. comment faire? .ou se trouve lélèctro vanne merci
Bonjour, J'ai un souci avec mon volet roulant que je n'arrive pas à régler. En effet, branché sur l'interrupteur, il ne fonctionne pas il monte ou de...
Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai dégivré le frigo de mes grands parents qui a 25 ans !!! Le frigo ne fonctionne plus très bien depuis plusieurs ann...
Bonjour. Malgré plusieurs réponses trouvées pour mon problème dans le forum, je n'ai toujours pas la solution. J'ai du changé de baie vitrée et...
Presque tous mes produits sont dans des bocaux en verre, mais elles trouvent sûrement autre choses, je croyais en être venue à bout mais les revoilà !...
Comment laver des rideaux à fils ? Merci
Bonjour, J'ai acheté chez un mitigeur de douche "Cook & Lewis" avec colonne de douche et mitigeur thermostatique. Pas trop de problèmes pour la pos...
Bonjour, En rentrant 1 soir mon volet roulant ne voulait plus remonter et faisait 1 bruit de grognement lol Apres avoir lu des tutos jai donc chang...
Bonjour, J'ai constaté une fuite au filtre d'un lave-linge Whirlpool AMW5120. J'ai constaté que la pompe, le filtre et la pièce plastique de la p...
Bonjour, depuis ce matin notre frigo LG froid ventilé sent une sorte d’odeur chimique très forte Pourtant pas fuite de liquide visible auriez-vous...
Bonjour J’ai installé un Visio de la marque evology (Leroy Merlin), ainsi qu’un moteur à vérin somfy wispa 800, après avoir effectué tout le montage...
Bonjour, Mon frigo congélateur haier deux portes le moteur ne démarre plus .j'ai conductivité le thermostat ,rien n'y fait esqu'il y a une sécurité ...
Bonjour, J'ai consulté votre site pour une panne sur mon lave linge LG code erreur LE, apparemment problème moteur, vous parliez souvent du tachymet...
Bonjour, ma machine à patte BAUMANN ne tourne pas merci
Bonjour, Quelqu'un peut il m'informer au sujet du branchement adéquat d'un témoin 2 fils pour un interrupteur simple à témoin en monophasé 2 fils 220 ...
Bonjour, Problématique : Interphone, je suis obligé de conserver la partie extérieure de mon interphone (immeuble). Je veux donc changé uniquemen...
Bonjour, depuis deux jours je n’ai plus d’électricité dans les chambres alors que le disjoncteur est armée.. une idée du problème ? Merci d’avance...
Bonjour, mon lave vaisselle renlig dw45 se rempli mais ne tourne pas .si une personne a la solution au problème je suis preneur .merci à tous.
Bonjour, Je suis dans un mobil homme15m2. Dans la salle de bain il y a les WC. C'est irrespirable car l'odeur brûle fortement(ça prend la gorge les y...
Bonjour, j ai un portillon avec une gâche électrique que je peux ouvrir par une tablette qui commande aussi un portail. tout fonctionne correctement...
Bonjour, Mon réfrigérateur ariston MTM1911 no frost fuit dans le compartiment réfrigérateur. Il y'a de l'eau qui coule dans la partie supérieure de...
Bonjour, Mon tambour ne tourne plus, et la courroie est en place. Que faire? Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour à tous, J'ai vu qu'il y a quelques années il n'y avait pas grand chose de possible... Mais aujourd'hui auriez vous une astuce qui tienne l...
escalier en béton brute avec un quart tournant de 1 Mètre de large .Peux t'on mettre du bois sur les marches et contre marche.Avez vous des idées à pr...
Bonjour,après un dégivrage, comment remettre en marche mon congélateur, car je ne trouve plus la notice d empLoi?
Bonjour, J'ai un petit soucis la pastille de mon lave vaisselle far ne tombe pas et ne ce dissout pas sue faire svp
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !