Les discussions

Loolita34 Electricité

Objet mystérieux

Bonjour, J ai en ma possession cet objet en plexi. Il y a 2 prises que je ne connais pas. Une lumière doit s allumer. Le truc en cuivre ? au milieu ...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Loolita34
voyagecycliste Outillage

Clé universelle 23 - 32 master wrench heavy duty

j'ai acheté une multi clé 9-14 + 15-22 dans un magasin de bricolage pendant ma dernière traversée d'italie bien sympa - solide - utile et surtout t...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Paul-Bernard
rouckyboy Electroménager

Panne lave vaiselle aeg erreur 30

Bonjour, Nous avons un problème de panne avec ce lave-vaisselle (réf 911 235 022 00 ou F88060IM). Le code d'erreur est 30, c'est à dire que le sw...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
stf_jpd87
Dauphine Electroménager

Machine

Bonjour, Ma machine à laver est une indésit elle fait du bruit à l essorage mais uniquement lorsqu elle est pleine vide elle ne fais aucun bruit . ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
stf_jpd87
Jnl Piscine

Pompe magiline fxv2 - démontage de la turbine

Bonjour, Quelqu’un a t’il une astuce pour le démontage de la turbine située à l’avant d’une Pompe Magiline FXV2 ? J’ai regardé les tutos ailleu...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Fred__8916
satchis Plomberie

Mon chauffe eau siffle. pourquoi ?

Bonjour,mon chauffe eau éléctrique siffle et je shouaiterai savoir si c'est dangereu et aussi ques qui faut faire pour qu'il arete de siffler. merci ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
maximusmaximus
Chris77 Electroménager

Lave vaisselle se remplit lentement

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle WH ADP4305 se remplit d’eau très lentement. Le programme se lance plus de 15minutes après la vidange de départ. Tuyau ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Chris77
Mina Electroménager

Tassimo

Bonjour, Ma tassimo ref 1254 type CTPM07, fuit par le couvercle. Elle est détartrée et nettoyée. La buse démontée et nettoyée. Auriez-vous une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
stf_jpd87
Axius02 Electricité

Volet roulant connecte

Bonjour Mes volets roulant sont commandés par interrupteur simple monte / descend Avec un fil bleu un noir et un marron Le fil jaune/vert n'é...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Axius02
pedro34new2 Plomberie

Mécanisme wc suspendu grohedal rapid s

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps déjà j'ai un problème avec une chasse d'eau d'un WC suspendu Grohedal Rapid S. Depuis 12 ans que j'occupe l'appartem...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Olaze51
ju06220 Maçonnerie

Corps d’enduit mal dressé

Bonjour J'ai fais ma première tentative concernant un corps d'enduit sur un muret de 13 mètres de long mais je ne suis pas content du résultat...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
ju06220
Danielloison Electronique

Panne imprimante hp officejet pro 8600

Bonjour à tous. La courroie associée au moteur et aux engrenages a sauté. après dépose, j'ai constaté que cette courroie était usée par endroits et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Danielloison
vendeetalmont Divers bricolage et travaux

Pose grillage sur pvc

Bonjour. Je souhaiterais poser un petit morceau de grillage (30cmx100) en bas d'un portail en PVC. Pour éviter que mon jeune chiot ne s'évade. Comm...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Icare95
Jlg Electronique

Ampli q sound

Bonjour, J’ai un amplificateur sono de marque Q soins il s’allume mais n’émet plus de son pouvez vous m’aider svp

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
stf_jpd87
Jujun95 Electroménager

Problème frigo - bruit après dégivrage

Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai dégivré le frigo de mes grands parents qui a 25 ans !!! Le frigo ne fonctionne plus très bien depuis plusieurs ann...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
stf_la sudiste
screwdriver92 Plomberie

Problème mitigeur de douche

Bonjour, J'ai acheté chez un mitigeur de douche "Cook & Lewis" avec colonne de douche et mitigeur thermostatique. Pas trop de problèmes pour la pos...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
gt.55
Leehaoma Electroménager

Probleme fuite lave ling whirlpool amw5120

Bonjour, J'ai constaté une fuite au filtre d'un lave-linge Whirlpool AMW5120. J'ai constaté que la pompe, le filtre et la pièce plastique de la p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Leehaoma
Steph2201 Electroménager

Panne code le lave linge lg direct drive

Résolu

Bonjour, J'ai consulté votre site pour une panne sur mon lave linge LG code erreur LE, apparemment problème moteur, vous parliez souvent du tachymet...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
stf_jpd87
Explorator Electricité

Interrupteur simple avec témoin

Bonjour, Quelqu'un peut il m'informer au sujet du branchement adéquat d'un témoin 2 fils pour un interrupteur simple à témoin en monophasé 2 fils 220 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
KIDUGUEN
Adri83 Electricité

Disjoncteur armé sans électricité

Bonjour, depuis deux jours je n’ai plus d’électricité dans les chambres alors que le disjoncteur est armée.. une idée du problème ? Merci d’avance...

31 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
labricole47
jp30 Electroménager

Problème lave vaisselle renling dw45

Bonjour, mon lave vaisselle renlig dw45 se rempli mais ne tourne pas .si une personne a la solution au problème je suis preneur .merci à tous.

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
jp30
Camping094 Plomberie

Wc mobilhomme

Bonjour, Je suis dans un mobil homme15m2. Dans la salle de bain il y a les WC. C'est irrespirable car l'odeur brûle fortement(ça prend la gorge les y...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Camping094
thierry Electricité

Gache electrique

Bonjour, j ai un portillon avec une gâche électrique que je peux ouvrir par une tablette qui commande aussi un portail. tout fonctionne correctement...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
fred.ml
Antonio707 Electroménager

Mon réfrigérateur ariston no frost fuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon réfrigérateur ariston MTM1911 no frost fuit dans le compartiment réfrigérateur. Il y'a de l'eau qui coule dans la partie supérieure de...

Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Kou
Mouns Electroménager

Sèche linge proline slp108v

Bonjour, Mon tambour ne tourne plus, et la courroie est en place. Que faire? Merci d’avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
stf_jpd87
Anaissylvia Electroménager

Lave vaisselle far

Bonjour, J'ai un petit soucis la pastille de mon lave vaisselle far ne tombe pas et ne ce dissout pas sue faire svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
stf_jpd87
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000