Frigo LG icebeam door cooling forte odeurs chimiques
Np
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, depuis ce matin notre frigo LG froid ventilé sent une sorte d’odeur chimique très forte
Pourtant pas fuite de liquide visible
auriez-vous vous une idée de provenance : gaz ou fluide ?
Est ce que je dois jeter le contenu du frigo et du congélateur ?
A vous lire merci bcp
Pourtant pas fuite de liquide visible
auriez-vous vous une idée de provenance : gaz ou fluide ?
Est ce que je dois jeter le contenu du frigo et du congélateur ?
A vous lire merci bcp
3 réponses
Bonjour
Si le compresseur tourne en permanence sans s'arrêter fuite de gaz = d'où l'odeur.
Si ce n'est pas le cas regarder sur le bol sur ou sous le compresseur ; possibilité d'écoulement de lait ou autre. La référence c'est quoi ????
Cordialement.
Si le compresseur tourne en permanence sans s'arrêter fuite de gaz = d'où l'odeur.
Si ce n'est pas le cas regarder sur le bol sur ou sous le compresseur ; possibilité d'écoulement de lait ou autre. La référence c'est quoi ????
Cordialement.