WC mobilhomme
Camping094
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Camping094 Messages postés 8 Statut Membre -
Camping094 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dans un mobil homme15m2. Dans la salle de bain il y a les WC. C'est irrespirable car l'odeur brûle fortement(ça prend la gorge les yeux le nez). Sa se propage à côté dans la cuisine /salon.pas top pour le repas.
Que dois je faire ?
Je suis dans un mobil homme15m2. Dans la salle de bain il y a les WC. C'est irrespirable car l'odeur brûle fortement(ça prend la gorge les yeux le nez). Sa se propage à côté dans la cuisine /salon.pas top pour le repas.
Que dois je faire ?
A voir également:
- Wc mobil home
- Problème chauffe-eau bosch mobil home - Forum Plomberie
- Problème pour détartrage d'un chauffe eau gaz de mobile home - Forum Bricolage / outillage
- Chauffe eau mobil home - Forum Divers bricolage et travaux
- Plancher mobil home pourri - Forum Bricolage / outillage
- Percarbonate wc - Guide