[Whirlpool WBE3413] Congélateur froid mais pas le frigo
Davidg
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un frigo combi whirlpool wbe3413. Depuis quelques jours, la partie haute (frigo) ne refroidit plus assez! Par exemple, on a l'impression que les yaourts sont chauds. Par contre, le congélateur fonctionne normalement et peut être même plus froid que d'habitude.
Pouvez-vous me renseigner sur l'origine probable du problème svp et s'il y a moyen de le réparer.
Merci infiniment d'avance...
Dav.
J'ai un frigo combi whirlpool wbe3413. Depuis quelques jours, la partie haute (frigo) ne refroidit plus assez! Par exemple, on a l'impression que les yaourts sont chauds. Par contre, le congélateur fonctionne normalement et peut être même plus froid que d'habitude.
Pouvez-vous me renseigner sur l'origine probable du problème svp et s'il y a moyen de le réparer.
Merci infiniment d'avance...
Dav.
A voir également:
- [Whirlpool WBE3413] Congélateur froid mais pas le frigo
- Reglage froid frigo - Guide
- Mon frigo whirlpool ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Comment dégivrer un frigo congélateur sans le débrancher - Guide
- Congelateur indesit froid ventile ✓ - Forum Electroménager