Lave vaisselle arthur martin asi 6228
crioula
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon appareil lave bien. L'eau est bien chaude. Seulement, il ne sèche pas en
fin de cycle, malgré que le voyant séchage reste allumé, le temps nécessaire,
et éteint en fin de cycle. Le liquide de rinçage ne part pas et la vaisselle est
froide et un peu mouillée. La trappe du produit de lavage s'ouvre normalement
le moment venu dans le cycle de lavage.
Je ne peux pas non plus utiliser les programmes a 65° ni a 70° mais a 50 je
me contente
Mon appareil lave bien. L'eau est bien chaude. Seulement, il ne sèche pas en
fin de cycle, malgré que le voyant séchage reste allumé, le temps nécessaire,
et éteint en fin de cycle. Le liquide de rinçage ne part pas et la vaisselle est
froide et un peu mouillée. La trappe du produit de lavage s'ouvre normalement
le moment venu dans le cycle de lavage.
Je ne peux pas non plus utiliser les programmes a 65° ni a 70° mais a 50 je
me contente
A voir également:
- Lave vaisselle arthur martin asi 6228
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Si vous confirmez qu'à un moment du lavage il chauffe ce n'est donc pas la résistance N° 120.
Voir relais (contact et soudure ) ou thermostat.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Si vous confirmez qu'à un moment du lavage il chauffe ce n'est donc pas la résistance N° 120.
Voir relais (contact et soudure ) ou thermostat.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.