Pose feu bicolore
Lolo88
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je veux installer un feu bicolore pour camion et je me demandais quels types de disjoncteurs il faudrait mettre dans le tableau divisionnaire.Le feu sera en 230 v Ac ou 24 v AC/DC.
Merci à vous si vous pouvez m’aider
Je veux installer un feu bicolore pour camion et je me demandais quels types de disjoncteurs il faudrait mettre dans le tableau divisionnaire.Le feu sera en 230 v Ac ou 24 v AC/DC.
Merci à vous si vous pouvez m’aider
A voir également:
- Pose feu bicolore
- Pose faience - Guide
- Quand on griller un feu rouge sans faire exprès - Forum Radars et permis
- Pose de pave - Guide
- Pose bordure p1 - Guide
- Pose velux - Guide
Les prises sont en 230v pas en 24 v ?
Je peux directement m’alimenter sur une prise en 230v ?
Et d’après le schéma du constructeur je ne comprend pas ou je dois m’alimenter: