A voir également:
- Démonter la poignée
- Ouvrir une porte sans poignée - Forum Divers bricolage et travaux
- Demonter poignee porte fenetre pvc - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment démonter une poignée de porte de wc ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Démonter poignée robinet sans vis ✓ - Forum Plomberie
- Demonter robinet evier ✓ - Forum Plomberie
1 réponse
Bonjour
Si vous avez dévissé la vis centrale il faut sortir la manette qui doit être légèrement grippée. Dessous vous devriez avoir un écrou à dévisser pour sortir le pointeau.
Cordialement.
Si vous avez dévissé la vis centrale il faut sortir la manette qui doit être légèrement grippée. Dessous vous devriez avoir un écrou à dévisser pour sortir le pointeau.
Cordialement.
Mel_6948
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup, je vais réessayer !! :)
