Démonter la poignée

Mel_6948 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mel_6948 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un goutte à goutte, nous souhaiterions démonter les poignées de notre robinet. Nous avons enlevé le cache, dévissé la vis, mais la poignée de tête ne vient pas.. (après avoir mis du dégrippant)
J'ai mis des photos en PJ, est ce que quelqu'un peut nous éclairer ?

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Si vous avez dévissé la vis centrale il faut sortir la manette qui doit être légèrement grippée. Dessous vous devriez avoir un écrou à dévisser pour sortir le pointeau.
Cordialement.
0
Mel_6948 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup, je vais réessayer !! :)
0