Eclairage spot extérieur
Bulta
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons installé 5 spots extérieur avec détecteur de mouvement, ceux-ci branché sur une même phase. Le Problème étant qu'ils ont bien fonctionné durant 1 mois, mais maintenant les 5 spots restent allumé constamment.
Lorsque nous avons coupé et relancé le disjoncteur, 1 spot est revenu a la normal, les 4 autres reste allumé. Nous avons répété l'opération sur le disjoncteur, nous avons de nouveau les 5 qui restent allumé constant, à ne pas comprendre. Comme si le détecteur reste enclenché, mais ce qui est bizarre car le problème est survenu sur les 5 spots quasiment en même temps.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur !
Merci !
Nous avons installé 5 spots extérieur avec détecteur de mouvement, ceux-ci branché sur une même phase. Le Problème étant qu'ils ont bien fonctionné durant 1 mois, mais maintenant les 5 spots restent allumé constamment.
Lorsque nous avons coupé et relancé le disjoncteur, 1 spot est revenu a la normal, les 4 autres reste allumé. Nous avons répété l'opération sur le disjoncteur, nous avons de nouveau les 5 qui restent allumé constant, à ne pas comprendre. Comme si le détecteur reste enclenché, mais ce qui est bizarre car le problème est survenu sur les 5 spots quasiment en même temps.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur !
Merci !
A voir également:
- Étanchéifier un spot extérieur
- Meilleur spot solaire extérieur - Forum Electricité
- Montage ressort spot encastrable - Forum Electricité
- Comment changer ampoule spot encastrable sans clips ✓ - Forum Electricité
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer ampoule spot led salle de bain - Forum Electroménager
6 réponses
Bjr, il y a détecteur de mouvement mais aussi détecteur de luminosité ?? et depuis quelque temps déjà la luminosité baisse ??
Bonsoir,
Ne soyez pas étonné suivant la provenance de ces produits , j'en dispose d'une caisse à laquelle je ne récupère que la partie éclairage .
Ne soyez pas étonné suivant la provenance de ces produits , j'en dispose d'une caisse à laquelle je ne récupère que la partie éclairage .
bonsoir, ici, peut importe la provenance, à partir du moment où le problème intervient en même temps sur les 5 spots, le soucis ne vient pas de la.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question