Démarrage statorique
lela
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
svp je trouve une difficulté de connaître la différence entre l’utilisation d’un bloc de résistances en série ou en parallèle avec le stator dans le démarrage statorique ???
svp je trouve une difficulté de connaître la différence entre l’utilisation d’un bloc de résistances en série ou en parallèle avec le stator dans le démarrage statorique ???
A voir également:
- Démarrage statorique
- Problème démarrage taille haie stihl hs 45 - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi ma débroussailleuse se noie au demarrage ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Probleme demarrage twingo 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage twingo 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage kangoo 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, ca existe encore ou c est un devoir de techno ??
résistances en série ca s additionne ; en // ca se divise !!
https://courelectricite.blogspot.com/2013/12/demarrage-statorique-resistances.html
résistances en série ca s additionne ; en // ca se divise !!
https://courelectricite.blogspot.com/2013/12/demarrage-statorique-resistances.html
j'aime bien le lien , je garde sous le coude