Mecanisme chasse d'eau vileeroy et bosch
filou1959
Messages postés
3
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12546 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12546 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de réparer une fuite.
Comment remettre en place le dispositif de remplissage dans le mécanisme. Je peux le rentrer mais je n'arrive pas à le faire tenir. Est ce cassé ou y a t'il une astuce?
merci
A voir également:
- Mecanisme chasse d'eau vileeroy et bosch
- Ouvrir chasse d'eau - Forum Bricolage / outillage
- Enlever couvercle chasse d'eau sans vis - Forum Plomberie
- Changer mécanisme chasse d'eau alimentation par le bas - Forum Plomberie
- Le bouton poussoir de la chasse d'eau ne fonctionne plus - Forum Plomberie
- Chasse d'eau qui fuit - Guide
voila la photo. Les 2 embouts sont sortis . impossible de les faire tenir. on peut les remettre mais ils ne tiennent pas.