Bonjour souci de congélateur armoir liebherr dss3126
stratom
Messages postés
13
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour et merci de me lire
mon congélateur à vide fonctionne très bien.dés que l'on y met des produits même déjà congelés.l'afficheur extérieur n'indique plus la bonne température alors qu'à l’intérieur rien n'a changé.je précise que nous l'avons dégivré et qu'il a mis 24 heures avant d'atteindre les moins 20 programmés .
grand merci de votre aide
cordialement
mon congélateur à vide fonctionne très bien.dés que l'on y met des produits même déjà congelés.l'afficheur extérieur n'indique plus la bonne température alors qu'à l’intérieur rien n'a changé.je précise que nous l'avons dégivré et qu'il a mis 24 heures avant d'atteindre les moins 20 programmés .
grand merci de votre aide
cordialement
A voir également:
- Bonjour souci de congélateur armoir liebherr dss3126
- Température frigo et congélateur - Guide
- Congélateur liebherr température clignote - Forum Electroménager
- Reinitialiser frigo liebherr ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Congélateur armoire valberg avis - Forum Electroménager
- Liebherr ice maker problème - Forum Electroménager
10 réponses
Bonsoir
Il va falloir revoir la référence de ce congélateur.
24h pour le faire monter en froid me parait beaucoup, mais tout dépend à quelle température étaient les aliments . et la quantité de ceux-ci ???
Il faut attendre 48h pour voir si cette température se stabilise entre -20¨° et -18°
Cordialement.
Il va falloir revoir la référence de ce congélateur.
24h pour le faire monter en froid me parait beaucoup, mais tout dépend à quelle température étaient les aliments . et la quantité de ceux-ci ???
Il faut attendre 48h pour voir si cette température se stabilise entre -20¨° et -18°
Cordialement.
bonsoir
le congélateur armoire est un liebherr GSS312625B 99877486 02.
les aliments qui ont étaient mis à l’intérieur provenaient d'un autre congélateur en bon état.
pour la quantité j'ai fait le teste en mettant seulement 3 bouteilles d'eau .l'eau a bien congelé mais l'afficheur lui indiquait moins 2 alors que dans le congélateur deux thermomètres indiqués moins18.merci de votre aide.
cordialement
le congélateur armoire est un liebherr GSS312625B 99877486 02.
les aliments qui ont étaient mis à l’intérieur provenaient d'un autre congélateur en bon état.
pour la quantité j'ai fait le teste en mettant seulement 3 bouteilles d'eau .l'eau a bien congelé mais l'afficheur lui indiquait moins 2 alors que dans le congélateur deux thermomètres indiqués moins18.merci de votre aide.
cordialement
Bonjour
Si la température est bonne dans le congélateur il se peut que l'indicateur externe est défectueux Ne sachant pas comment il détecte la température (sonde) je ne peux confirmer.
Avez-vous constaté si le compresseur s'arrête.de temps en temps. ??
Cordialmeent.
Si la température est bonne dans le congélateur il se peut que l'indicateur externe est défectueux Ne sachant pas comment il détecte la température (sonde) je ne peux confirmer.
Avez-vous constaté si le compresseur s'arrête.de temps en temps. ??
Cordialmeent.
bonjour
oui le compresseur s’arrête .
je l'ai entièrement vidé hier soir .ce matin la température affichée est celle programmée.en fait il fonctionne très bien quand il est vide.pratique non?
MERCI de me consacrer de votre temps.
cordialement
oui le compresseur s’arrête .
je l'ai entièrement vidé hier soir .ce matin la température affichée est celle programmée.en fait il fonctionne très bien quand il est vide.pratique non?
MERCI de me consacrer de votre temps.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
L'erreur vient du capteur de température , ce n'est pas grave s'il fait un froid normal en charge -18/-20°.
Une vérification à faire en charge: que la porte ferme bien particulièrement dans le haut où se trouve le contrôle. :o))
Cordialement.
L'erreur vient du capteur de température , ce n'est pas grave s'il fait un froid normal en charge -18/-20°.
Une vérification à faire en charge: que la porte ferme bien particulièrement dans le haut où se trouve le contrôle. :o))
Cordialement.
bonsoir
sans vouloir abuser de votre gentillesse ou se trouve ce capteur et à quoi ressemble t'il.
il semblerait que le moteur ne s’arrête plus le thermomètre posé a l'intérieur est a moins 30 il ne peut aller plus bas mais l'afficheur extérieur affiche moins température programmée
cordialement et extrêmement reconnaissant
sans vouloir abuser de votre gentillesse ou se trouve ce capteur et à quoi ressemble t'il.
il semblerait que le moteur ne s’arrête plus le thermomètre posé a l'intérieur est a moins 30 il ne peut aller plus bas mais l'afficheur extérieur affiche moins température programmée
cordialement et extrêmement reconnaissant
Bonjour
Si le compresseur ne s'arrête pas effectivement cela peut être dû à la sonde défectueuse N° 60
cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
voir certainement sous un carter à droite dans le compartiment.
Si le compresseur ne s'arrête pas effectivement cela peut être dû à la sonde défectueuse N° 60

cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
voir certainement sous un carter à droite dans le compartiment.
bonsoir
merci merci merci de toutes ces informations et en plus des images.
je vais tenter la réparation et reviendrais vers vous possible que se soit pas dans cet ordre (je plaisante).
très reconnaissant de votre aide.
plus que cordialement
merci merci merci de toutes ces informations et en plus des images.
je vais tenter la réparation et reviendrais vers vous possible que se soit pas dans cet ordre (je plaisante).
très reconnaissant de votre aide.
plus que cordialement
bonsoir
j'ai démonté la sonde sa ref est d3 6942 106 00 ce qui est inscrit sur le câble
elle est dite
, (sonde de température) qui va de la carte électronique au dessus de la porte jusqu'au bas du congélateur .
celle que vous avez eu la gentillesse de m'envoyer y ressemble beaucoup mais n'a pas la même ref est elle compatible svp.
je pense que grâce a votre aide je vai réussir à m'en sortir.
merci
j'ai démonté la sonde sa ref est d3 6942 106 00 ce qui est inscrit sur le câble
elle est dite
, (sonde de température) qui va de la carte électronique au dessus de la porte jusqu'au bas du congélateur .
celle que vous avez eu la gentillesse de m'envoyer y ressemble beaucoup mais n'a pas la même ref est elle compatible svp.
je pense que grâce a votre aide je vai réussir à m'en sortir.
merci