Poële pelle recherche panier brûleur Volcano Etna
creal0509
Messages postés
3
Statut
Membre
-
creal0509 Messages postés 3 Statut Membre -
creal0509 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'habite en Belgique et je recherche un panier brûleur pour un poële Volcano Etna.12 kw
Quelqu'un connaît il les coordonnées d'une agence ou je pourrais commander cette pièce.
En Belgique ou éventuellement dans le nord de la France.
D'avance merci
Creal
J'habite en Belgique et je recherche un panier brûleur pour un poële Volcano Etna.12 kw
Quelqu'un connaît il les coordonnées d'une agence ou je pourrais commander cette pièce.
En Belgique ou éventuellement dans le nord de la France.
D'avance merci
Creal
3 réponses
Bonsoir,
Est-ce qu' il est visible sur une de ces images ?
https://www.google.com/search?q=panier+br%C3%BBleur+pour+un+po%C3%ABle+Volcano+Etna.12+kw&sxsrf=ALeKk01bmWFvxmJ_x2Zi0uipo2ceBssvlg%3A1613321381580&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjh1-2-6unuAhVFExoKHUSMCjYQ_AUoAnoECAQQBA&biw=1440&bih=767
Ou ici:
https://www.google.com/search?q=pot+br%C3%BBleur+pour+un+po%C3%ABle+Volcano+Etna.12+kw&tbm=isch&ved=2ahUKEwjolNb36unuAhUSWxoKHWm0BMIQ2-cCegQIABAA&oq=pot+br%C3%BBleur+pour+un+po%C3%ABle+Volcano+Etna.12+kw&gs_lcp=CgNpbWcQDFC2zAJY3uUCYNyLA2gAcAB4AIABsAqIAa0SkgENMC4xLjEuNS0xLjAuMZgBAKABAaoBC2d3cy13aXotaW1nwAEB&sclient=img&ei=HFUpYOiWLJK2aenokpAM&bih=767&biw=1440
Est-ce qu' il est visible sur une de ces images ?
https://www.google.com/search?q=panier+br%C3%BBleur+pour+un+po%C3%ABle+Volcano+Etna.12+kw&sxsrf=ALeKk01bmWFvxmJ_x2Zi0uipo2ceBssvlg%3A1613321381580&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjh1-2-6unuAhVFExoKHUSMCjYQ_AUoAnoECAQQBA&biw=1440&bih=767
Ou ici:
https://www.google.com/search?q=pot+br%C3%BBleur+pour+un+po%C3%ABle+Volcano+Etna.12+kw&tbm=isch&ved=2ahUKEwjolNb36unuAhUSWxoKHWm0BMIQ2-cCegQIABAA&oq=pot+br%C3%BBleur+pour+un+po%C3%ABle+Volcano+Etna.12+kw&gs_lcp=CgNpbWcQDFC2zAJY3uUCYNyLA2gAcAB4AIABsAqIAa0SkgENMC4xLjEuNS0xLjAuMZgBAKABAaoBC2d3cy13aXotaW1nwAEB&sclient=img&ei=HFUpYOiWLJK2aenokpAM&bih=767&biw=1440
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai contacté mon amie chez qui le poêle est installé. C'est une dame âgée (82 ans) et elle passe par moi pour cela.
Elle va ressortir la facture pour un maximum de détails. Elle m'a envoyé la photo mais malheureusement ce forum ne prend pas les photos.
Oui le poêle apparaît sur les liens que vous m'avez envoyés.
Je vous fait parvenir les renseignements dès que je les ai.
Cordialement
Merci pour votre réponse.
J'ai contacté mon amie chez qui le poêle est installé. C'est une dame âgée (82 ans) et elle passe par moi pour cela.
Elle va ressortir la facture pour un maximum de détails. Elle m'a envoyé la photo mais malheureusement ce forum ne prend pas les photos.
Oui le poêle apparaît sur les liens que vous m'avez envoyés.
Je vous fait parvenir les renseignements dès que je les ai.
Cordialement
Bonjour,
Bien-sûr que le forum accepte les photos .
Explications ici post #5 :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121166928-compresseur-abac-vertical-vd-32#p121167181
Bien-sûr que le forum accepte les photos .
Explications ici post #5 :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121166928-compresseur-abac-vertical-vd-32#p121167181

