6 réponses
Bjr, soit c est de l eau dégeux ; soit c est une fuite sous jacente ??
la solution a court terme essuyer
a long terme faire échange par un neuf ??
la solution a court terme essuyer
a long terme faire échange par un neuf ??
merci pour votre reponse . non ce n est pas de l eau degeux, elle est claire et sans odeur... ce congélateur ( n avait que 5 ans ) existe t il un site d achat d occasion fiable ??? merci encore de votre disponibilité pour l ensemble de vos reponses sur le site.
le seul site d occasion fiable que je connaisse c est la déchèterie ..
par contre des achats neufs avec garantie 2ans il y en a plein !!
mais dans l immédiat vous surveillez votre température +/- moins 20°C et tout ira bien !!
etes vous sure que ce n est pas de la condensation ou un pot de fleurs oublié ??
par contre des achats neufs avec garantie 2ans il y en a plein !!
mais dans l immédiat vous surveillez votre température +/- moins 20°C et tout ira bien !!
etes vous sure que ce n est pas de la condensation ou un pot de fleurs oublié ??
bien je tiens compte de l adresse de votre centre d occasion . la condensation jaune c est possible ??? quand au pot de fleur ,je ne met jamais rien sur l armoire congel. donc je vais suivre votre conseil de surveiller la temperature interieure .cela durera ce que ça durera, car je recupere environ 1 des a coudre de ce liquide par semaine .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question