Voyant robinet d'eau allumé sur bosch SGI46E46EP/10 ,
Bib
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lave vaisselle bosch silence SGI46E46EP/10 , mis en route alors que l'eau était coupée. Depuis voyant robinet reste allumé. Le remplissage se fait et la vidange aussi mais il ne tourne pas .tout est propre. Pas d'obstruction dans la pompe , filtres propres. Le reset ne change rien .
Lave vaisselle bosch silence SGI46E46EP/10 , mis en route alors que l'eau était coupée. Depuis voyant robinet reste allumé. Le remplissage se fait et la vidange aussi mais il ne tourne pas .tout est propre. Pas d'obstruction dans la pompe , filtres propres. Le reset ne change rien .
A voir également:
- Le robinet du lave-vaisselle bosch est allumé.
- Le robinet du lave-vaisselle bosch reste ouvert - Meilleures réponses
- Voyant du robinet du lave-vaisselle bosch - Meilleures réponses
- Voyant robinet lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle siemens erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Reset lave vaisselle bosch - Forum Electroménager
7 réponses
Bonjour
Vérifier: si le robinet est ouvert à fond, si le filtre N° 0501 est propre , Si le débitmètre fonctionne N° 0513.
Je pense que le délai de remplissage est trop long.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Vérifier: si le robinet est ouvert à fond, si le filtre N° 0501 est propre , Si le débitmètre fonctionne N° 0513.
Je pense que le délai de remplissage est trop long.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Merci mais Malheureusement la panne subsiste . Le voyant est toujours allumé et le lave vaisselle se remplit et vidange tout de suite.
Oui, tout est ok. Par transparence ,sur le côté du lave vaisselle, on voit bien l'eau qui arrive et à un certain niveau, se vide. Est ce que ça pourrait être le programmateur ? Je précise que la pression de l'eau est toujours la même ( 4,5 bars).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
